• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : hybride, synthétique ou naturelle, 2024 l'année d'une nouvelle pelouse pour Aimé-Giral - Lindependant.fr

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992
J'ai discuté avec mon jardinier pourquoi il y a des champignons dans les pelouses malgré les traitements (il faut dire qu'en cette période de l'année, toujours au même endroit dans mon jardin, de belles fausses oronges apparaissent pour faire joli) alors il m'a dit que concernant le gazon d'AG, il s'agit certainement d'une mycose transmise par les va-nu pieds embauchés et des crachats des joueurs à répétition ( Vous avez vu Ramos aujourd'hui ? Moi, par respect du terrain et des joueurs, je ne crachais jamais parterre ...)
En parlant de mycose t’as des nouvelles du @jo basile ?

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 778
Je trouve que l on ressent déjà le ras le bol de FA, il ne sera pas aussitôt patient que les précédent.
J'en suis pas sûr...Il est là pour construire et travailler sur la durée...Il connait bien le club et son environnement. Ce n'est pas une surprise pour lui. Il veut faire evoluer le club.
C'est un homme de conviction au caractère affirmé...Il dit ce qu'il pense comme...
un certain Patrick ARLETTAZ !

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
J'en suis pas sûr...Il est là pour construire et travailler sur la durée...Il connait bien le club et son environnement. Ce n'est pas une surprise pour lui. Il veut faire evoluer le club.
C'est un homme de conviction au caractère affirmé...Il dit ce qu'il pense comme...
un certain Patrick ARLETTAZ !
Oui justement homme de conviction si tu le prends pour un con il ne va pas tergiverser

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 561
La différence notable entre FA et PA est que l'un a travaillé dans de véritables structures pro avec l'ASM et le RCT alors que l'autre pas du tout. Ça va lui faire drôle a PA Marcoussis en comparaison du Parc des Sports.

Sinon comme d'habitude, premier élément de réponse pour développer nos structures, le vote du budget des CT qui arrivent très bientôt. Si rien n'est prévu, il faudra encore patienter 1 an de plus.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
La différence notable entre FA et PA est que l'un a travaillé dans de véritables structures pro avec l'ASM et le RCT alors que l'autre pas du tout. Ça va lui faire drôle a PA Marcoussis en comparaison du Parc des Sports.

Sinon comme d'habitude, premier élément de réponse pour développer nos structures, le vote du budget des CT qui arrivent très bientôt. Si rien n'est prévu, il faudra encore patienter 1 an de plus.

D'ailleurs concernant l'étude, il me semble qu'une délibération est nécessaire. Et j'avoue que je suis sceptique sur la sois disante étude en cours, ça vaudrait le coup de vérifier.

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817

Attention de bien faire le bon choix !!
c'est vieux comme pelouse ca c'est les premieres,et c'est les toute synthetique,je pense que les semi synthetiques sont meilleures

Haut Bas