• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pelouse et Centre d’entraînement by Louis Aliot

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
178
Réactions
191
Je crois bien qu’on a fini de bouffer la ***** et qu’on entrevois enfin le bout du tunnel… Depuis l’arrivée de Franck Azéma et au vu du recrutement on a démarré un nouveau cycle en franchissant une première dimension… au vu des résultats de cette saison, de la prolongation de Oviedo, la sélection de Tuilagi en EDF, la concrétisation ENFIN d’une nouvelle pelouse et d’un Nouveau Centre nous font entrevoir un vrai renouveau, avec la fin des galères et l’espoir d’enfin revoir l’USAP au premier plan ! Quel plaisir immense bordel !!!!
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
178
Réactions
191
Si on pouvait profiter de tout cela et continuer à surfer sur la vague en signant une ou deux stars ça serait magnifique… en tout cas on se donne le droit de rêver un petit peu !
 

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Messages
110
Réactions
98
Si on pouvait profiter de tout cela et continuer à surfer sur la vague en signant une ou deux stars ça serait magnifique… en tout cas on se donne le droit de rêver un petit peu !
Manu arrive t'inquiètes
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 223
Réactions
1 657
A t'on annoncé a quelle date les plans du nouveau centre sortiront?
 
Haut Bas