• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pelouse et Centre d’entraînement by Louis Aliot

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
Et personne n'a encore réagit sur la réaction du président Rivière après l'essai du bonus offensif contre le Racing?

Si ca c'était pas de la joie :)

J'étais étonné que @matemale ne soit pas revenu dessus... Mais à ce moment là tout espoir de jouer contre Nevers un jeudi soir s'est envolé pour lui haha

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Moi aussi je trouve que sa joie est simple et naturelle.
Le jour où l'on verra Lorenzetti ou autres réagir comme ca... bref il y a le vrai rugby et il y a le rugby gymnase type ARENA

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
D’ailleurs est ce que l’on sait qui passe aujourd’hui à Lundi c’est rugby ? Ou même si l’émission est maintenu cette semaine ?
Normalement oui car c’est souvent pendant les petites coupures qu’il y’a les coachs ou les dirigeants.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
En attendant c'est le seul qui donne la sensation de donner des moyens a l'USAP
ce qui est quand même surprenant, c'est qu'une telle annonce arrive quelques semaines à peine, après l'avertissement envoyé à l'uSAP (et aux Dragons aussi) sur le soutien financier de la ville.
Le rapport de la CRC serait-il alors moins saignant que prévu ... ?:comprendpas:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
ce qui est quand même surprenant, c'est qu'une telle annonce arrive quelques semaines à peine, après l'avertissement envoyé à l'uSAP (et aux Dragons aussi) sur le soutien financier de la ville.
Le rapport de la CRC serait-il alors moins saignant que prévu ... ?:comprendpas:

Le stade est propriété de la ville, pour le coup c'est pas choquant.

Haut Bas