• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pelouse et Centre d’entraînement by Louis Aliot

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
976
Réactions
856
Et personne n'a encore réagit sur la réaction du président Rivière après l'essai du bonus offensif contre le Racing?

Si ca c'était pas de la joie :)

J'étais étonné que @matemale ne soit pas revenu dessus... Mais à ce moment là tout espoir de jouer contre Nevers un jeudi soir s'est envolé pour lui haha
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 048
Réactions
1 135
Ville
Limoges
Moi aussi je trouve que sa joie est simple et naturelle.
Le jour où l'on verra Lorenzetti ou autres réagir comme ca... bref il y a le vrai rugby et il y a le rugby gymnase type ARENA
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
D’ailleurs est ce que l’on sait qui passe aujourd’hui à Lundi c’est rugby ? Ou même si l’émission est maintenu cette semaine ?
Normalement oui car c’est souvent pendant les petites coupures qu’il y’a les coachs ou les dirigeants.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 454
Réactions
3 616
En attendant c'est le seul qui donne la sensation de donner des moyens a l'USAP
ce qui est quand même surprenant, c'est qu'une telle annonce arrive quelques semaines à peine, après l'avertissement envoyé à l'uSAP (et aux Dragons aussi) sur le soutien financier de la ville.
Le rapport de la CRC serait-il alors moins saignant que prévu ... ?:comprendpas:
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 618
Réactions
3 333
ce qui est quand même surprenant, c'est qu'une telle annonce arrive quelques semaines à peine, après l'avertissement envoyé à l'uSAP (et aux Dragons aussi) sur le soutien financier de la ville.
Le rapport de la CRC serait-il alors moins saignant que prévu ... ?:comprendpas:

Le stade est propriété de la ville, pour le coup c'est pas choquant.
 
Haut Bas