Trop fort le Neuf à la Coke !!! Tu as bien été le premier à insulter le maire si je t'ai bien lu, et maintenant tu donnes des leçons !!! La Klasse !!Bon ben on peut recommencer à chier sur Joly et Barraque alors
Oui je n'aime pas ce maire. C'est pas vraiment une leçonTrop fort le Neuf à la Coke !!! Tu as bien été le premier à insulter le maire si je t'ai bien lu, et maintenant tu donnes des leçons !!! La Klasse !!
Rien que 3,8M pour 1600m2 ça fait quasi 2400€ /m2 ce qui est plutôt confortable.le club a probablement participé aussi par l’intermédiaire de Rivière. Aliot a bien précise que les collectivités investiraient 3,8 M ce qui paraît peu pour un bâtiment équipé de 1600 m2.
Bonnes nouvelles donc ...Perpignan. Vers une nouvelle pelouse hybride pour l'Usap à Aimé-Giral
De retour en Top 14 depuis trois ans, l'Usap devrait bénéficier d'une nouvelle pelouse hybride à Aimé-Giral, l'été prochain. Le maire de Perpignan Louis Aliot l'a annoncé.actu.fr
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !