• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pelouse et Centre d’entraînement by Louis Aliot

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
309
Réactions
406
A la base oui c'était du provisoire qui devait servir à d'autres clubs une fois le définitif construit. J'espère que c'est toujours le cas, surtout s'il n'est pas au niveau des infrastructures des autres clubs...
 

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
528
Réactions
609
Bon ben on peut recommencer à chier sur Joly et Barraque alors
Trop fort le Neuf à la Coke !!! Tu as bien été le premier à insulter le maire si je t'ai bien lu, et maintenant tu donnes des leçons !!! La Klasse !!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 784
Trop fort le Neuf à la Coke !!! Tu as bien été le premier à insulter le maire si je t'ai bien lu, et maintenant tu donnes des leçons !!! La Klasse !!
Oui je n'aime pas ce maire. C'est pas vraiment une leçon
 

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Messages
110
Réactions
98
le club a probablement participé aussi par l’intermédiaire de Rivière. Aliot a bien précise que les collectivités investiraient 3,8 M ce qui paraît peu pour un bâtiment équipé de 1600 m2.
Rien que 3,8M pour 1600m2 ça fait quasi 2400€ /m2 ce qui est plutôt confortable.
Après faut voir les prestations exactes, mais pour un bâtiment relativement « simple » (on parle pas d’un hôpital ou d’un collège) ça me parait pas deconnant.
Ce qui l’est plus à mes yeux c’est la date de janvier 2025. J’espère que les travaux ont déjà démarré ou sur le point parce qu’on est déjà fin janvier 2024. Reste donc 12 mois de travaux (11 en enlevant le mois d’août) pour un bâtiment de 1600m2 - aussi « simple » soit-il - ça me parait très optimiste
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 784
Et un centre d'entraînement de 2000m2 pour 4M d'€ ! Livraison au second semestre 2024​
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 454
Réactions
3 616
Bonnes nouvelles donc ...
Par contre je pensais que le coût d'une telle pelouse hybride était bien supérieur à 1 Millions € ... ?
coût de l'entretien ? à charge du club ou des CT ?
FR arrive au but ... haha
 
Haut Bas