• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pelouse et Centre d’entraînement by Louis Aliot

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
627
Réactions
634
Avec les nouvelles normes de construction et contraintes d’aujourd’hui, avec 4M, le bâtiment ne sera pas bien grand…
 
Dernière édition:

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Après ce sera déjà mieux que ce que ce qu'on a actuellement...
On connaît la part des PP mais est ce que Rivière et partenaires mettent la main à la poche ?
Si on rajoute ne serait-ce que 2,5 M ce serait déjà bien.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 922
Réactions
5 128
A l'origine il été question d'un centre d’entrainement provisoire (au regard du faible montant je pense qu'il s'agit de celui de la plaine des jeux), puis après un centre d'entrainement et de formation définitif dans la future extension du Parc des Sports.

Plusieurs questions:
- Le projet du Parc des Sports est mort?
- Le centre de formation sera lu aussi a la plaine des jeux?
- Quid de l'asso qui utilise énormément les installations, ou ira t'elle?

Avec l'annonce du Maire, peut-être que le provisoire va devenir définitif (ça serait dommage car les allgéco du parc des sports devaient déjà être provisoire).

Affaire à suivre...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 784
Faut faire un brushing à Rodor. On l'envoie visiter le camp nou. On fait des photos. Et on le vend au PSG 4M€.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
A l'origine il été question d'un centre d’entrainement provisoire (au regard du faible montant je pense qu'il s'agit de celui de la plaine des jeux), puis après un centre d'entrainement et de formation définitif dans la future extension du Parc des Sports.

Plusieurs questions:
- Le projet du Parc des Sports est mort?
- Le centre de formation sera lu aussi a la plaine des jeux?
- Quid de l'asso qui utilise énormément les installations, ou ira t'elle?

Avec l'annonce du Maire, peut-être que le provisoire va devenir définitif (ça serait dommage car les allgéco du parc des sports devaient déjà être provisoire).

Affaire à suivre...
Il y a un mois lorsqu'Azema confirmait la livraison du centre d'entraînement en décembre 2024 à la Plaine des Jeux, il expliquait que c'était la volonté du club d'avoir le centre de formation au même endroit et semblait avoir de l'espoir.
Mais bon comme toujours il faut que ce soit acté et quand ?
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 201
Réactions
840
le club a probablement participé aussi par l’intermédiaire de Rivière. Aliot a bien précise que les collectivités investiraient 3,8 M ce qui paraît peu pour un bâtiment équipé de 1600 m2.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 223
Réactions
1 657
Hâte de savoir où va être installé l'asso...
 
Haut Bas