• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pelouse et Centre d’entraînement by Louis Aliot

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 261
Réactions
7 362
Il vient de dire sur FBR que la pelouse sera changée totalement pour 1,6 millions d’euros en juin et que le centre d’entraînement également pour 3,8 millions d’euros.
Bref vous avez coulé de l’encre pour rien hier.
Louis Aliot a juste fait une piqûre de rappel pour les deux clubs pour le futur.
Comme prévu, il y aura bien le centre et la pelouse.
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
581
Réactions
405
Il vient de dire sur FBR que la pelouse sera changée totalement pour 1,6 millions d’euros en juin et que le centre d’entraînement également pour 3,8 millions d’euros.
Bref vous avez coulé de l’encre pour rien hier.
Louis Aliot a juste fait une piqûre de rappel pour les deux clubs pour le futur.
Comme prévu, il y aura bien le centre et la pelouse.

C’est juste ce qui est marqué dans le journal et que j’ai indiqué hier dans le topic, c’était bien précisé que l’investissement aller être effectué pour la pelouse et le centre d’entraînement…
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 261
Réactions
7 362
C’est juste ce qui est marqué dans le journal et que j’ai indiqué hier dans le topic, c’était bien précisé que l’investissement aller être effectué pour la pelouse et le centre d’entraînement…
Allumer Rivière pour rien au final car ce qu’il a annoncé sera fait.
Dans le futur par contre, il devra lâcher plus pour les futurs investissements.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 261
Réactions
7 362
oui c'est bien . Bravo ! bravo !
Sinon a t'il précisé en quelle année ce miracle est censé se produire ?
Juin 2024 et janvier 2025 pour le centre.
Je fais juste que rapporter ce qu’il vient de dire.
Vous vous êtes montés le choux pour rien hier. Y’a rien de nouveau sous le soleil catalan.
L’indépendant a bien fait monter la tension pour rien.
 
Haut Bas