• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pelouse et Centre d’entraînement by Louis Aliot

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
976
Réactions
856
Je crois bien qu’on a fini de bouffer la ***** et qu’on entrevois enfin le bout du tunnel… Depuis l’arrivée de Franck Azéma et au vu du recrutement on a démarré un nouveau cycle en franchissant une première dimension… au vu des résultats de cette saison, de la prolongation de Oviedo, la sélection de Tuilagi en EDF, la concrétisation ENFIN d’une nouvelle pelouse et d’un Nouveau Centre nous font entrevoir un vrai renouveau, avec la fin des galères et l’espoir d’enfin revoir l’USAP au premier plan ! Quel plaisir immense bordel !!!!

J'aimerais partager ton enthousiasme mais déja si on est capable de se battre pour la 8-10ieme place à moyen terme ca sera déjà vraiment bien !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 231
ca me parait tres rapide deuxieme partie 2024 non?
Ca va etre moche les nouveaux centres d'entrainements,mais tant que c'est fonctionnel ca me convient
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 223
Réactions
1 657
Ne joue pas à l'intellectuel, tu sais aussi bien que moi que c'est le plus dur. L'annonce ok, maintenant on attend le début des travaux
Je joues a l'intellectuel ? Je suis juste impatient de voir les plans.
 
Haut Bas