• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pelouse et Centre d’entraînement by Louis Aliot

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
277
Réactions
555
Ville
France
Il vient de dire sur FBR que la pelouse sera changée totalement pour 1,6 millions d’euros en juin et que le centre d’entraînement également pour 3,8 millions d’euros.
Bref vous avez coulé de l’encre pour rien hier.
Louis Aliot a juste fait une piqûre de rappel pour les deux clubs pour le futur.
Comme prévu, il y aura bien le centre et la pelouse.

Bonnes nouvelles ;)

Après curieux de voir la tête du futur centre d'entrainement à la plaine des jeux. Un rendu 3D a déjà été publié ou pas encore ?
J'espère que l'on va faire quelques choses de bien et qui ne sera pas déjà dépassé et obsolète alors qu'il sortira à peine de terre !
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
944
Réactions
411
Il vient de dire sur FBR que la pelouse sera changée totalement pour 1,6 millions d’euros en juin et que le centre d’entraînement également pour 3,8 millions d’euros.
Bref vous avez coulé de l’encre pour rien hier.
Louis Aliot a juste fait une piqûre de rappel pour les deux clubs pour le futur.
Comme prévu, il y aura bien le centre et la pelouse.
3,8 millions pour un centre d’entraînement, eh bien … c’est bien peu , je ne sais pas ce que cela va donner mais j’ai bien peur que l’on fasse rire
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 636
Réactions
8 345
3,8 millions pour un centre d’entraînement, eh bien … c’est bien peu , je ne sais pas ce que cela va donner mais j’ai bien peur que l’on fasse rire
Rivière a qu’à mettre plus lui aussi… Aliot a raison c’est pas à lui de tout payer.
Rivière veut évoluer mais sans payer… tout l’inverse de La Rochelle ou Bayonne sur qui il veut se comparer..
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
En tout cas, à part la pelouse, pas de création des espaces réceptifs en vaquer ni de prolongation en desclaux. Ce qui est normal pour une société privée.
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
277
Réactions
555
Ville
France
3,8 millions pour un centre d’entraînement, eh bien … c’est bien peu , je ne sais pas ce que cela va donner mais j’ai bien peur que l’on fasse rire

Exactement, d'où mon interrogation sur l'obsolescence de note futur centre.

Si on compare avec les derniers centres d'entrainement sorties de terre dans le top14, on en est loin :

ASM : 6 M € en 2016 - soit 7M € ajd
La Rochelle : 7,6 M € (dont 2M de financement public) - soit 9M € ajd
RCT 12M € en 2021 - soit 13,3 M € ajd

J'ai pas réussi à trouver le coût du centre du Racing
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
496
Réactions
505
Attendons quand même que les travaux commencent, sans remettre en cause la parole du maire.
On devait aussi avoir le TGV il y a 20 ans
 
Haut Bas