• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
419
Réactions
1 075
'tain le match est à 21h05 et personne ne me le dit. Rien sur les chaînes infos.
Faut que je revois toute mon organisation.
P'tit dej : Choco pops Suze
Midi : Chippe à l'ancienne light Suze
Gouter : Pépito Suze
Apéro : Suze
Diner : Coq à la Suze
Fêter la victoire : Ne pas oublier de mettre au frais 2 bouteilles de Suze

Et la cerise griotte pour finir en beauté.
Dimanche matin, vomir la Suze de la veille.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Des incertitudes sur tous les matchs qui nous concernent.
Néanmoins l'ASM devrait prendre 5 pts car le MHR va faire tourner (annoncé par Collazo)
Pour nos 2 équipes pas mal d'absents, mais tout à fait normal tant cette saison a été éreintante.
Je suis quand même beaucoup plus soulagé de jouer ce genre match contre vous plutôt qu'une 13ème place à la dernière journée.
Il en faudra quand même plus dans les années à venir (pour vous et pour nous) pour venir titiller les places de 1/2 finalistes (même si vous êtes tjs en course de votre coté )

Il me tarde quand même demain 21h :)
Ça va être intéressant comme match notre composition c'est vraiment osé ça me plaît on mets Gallardo et poulet sur le banc. On récompense les jeunes ils le méritent. Sur un match aussi important oser mettre poulet et pas acebes c'est un signe fort. Après la composition est belle et le banc est assez impressionnant entre lam et roelofse plus faasoo sobela et Tanguy on veut clairement vous marquer physiquement. Me tarde de voir ce match
 

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Messages
110
Réactions
98
Acebes a dû fêter comme il se doit sa der à Aimé Giral. Besoin de repos :lunette:

Espérons quand même que sa grinta nous manque pas en fin de match si le score est serré/positif
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 657
Réactions
8 366
Des incertitudes sur tous les matchs qui nous concernent.
Néanmoins l'ASM devrait prendre 5 pts car le MHR va faire tourner (annoncé par Collazo)
Pour nos 2 équipes pas mal d'absents, mais tout à fait normal tant cette saison a été éreintante.
Je suis quand même beaucoup plus soulagé de jouer ce genre match contre vous plutôt qu'une 13ème place à la dernière journée.
Il en faudra quand même plus dans les années à venir (pour vous et pour nous) pour venir titiller les places de 1/2 finalistes (même si vous êtes tjs en course de votre coté )

Il me tarde quand même demain 21h :)
Oui jouer une J26 sans pression d’une descente c’est un pur bonheur pour nous ;)
On a rien à perdre vu notre budget et notre départ catastrophique.
On a tout à gagner !
Bon match amis palois.
Vous avez une belle région ! J’aime bien Lescun :)
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 238
Réactions
2 161
Allez l’USAP on croit en vous
Une bonne conquête, sérieux en défense et pas de cadeau à l’adversaire sur des fautes debiles et ça passe
Visca Usap
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 966
Réactions
2 549
Ville
saint esteve
'tain le match est à 21h05 et personne ne me le dit. Rien sur les chaînes infos.
Faut que je revois toute mon organisation.
P'tit dej : Choco pops Suze
Midi : Chippe à l'ancienne light Suze
Gouter : Pépito Suze
Apéro : Suze
Diner : Coq à la Suze
Fêter la victoire : Ne pas oublier de mettre au frais 2 bouteilles de Suze

Et la cerise griotte pour finir en beauté.
Dimanche matin, vomir la Suze de la veille.

...à quelle heure chez toi pour le goûter...j'amène les glaçons..!!
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
981
Réactions
858
Acebes a dû fêter comme il se doit sa der à Aimé Giral. Besoin de repos :lunette:

Espérons quand même que sa grinta nous manque pas en fin de match si le score est serré/positif

Pour le coup quand même je ne comprends pas sa non présence dans les 22 lui qui couvre du 11 au 15.
Sur un 6+2 , un temps de pluie qui lui convient, un supplément d'ame qu'il aurai pu amené dans ce match qui sera surement tres sérré.

On va respecter le choix d'Azema.
Wait & see

Par contre le banc des avants, ca va déménager !!
 
Haut Bas