Anxoiada66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 4 Mai 2014
- Réactions
- 728
Trés heureux que Franck Azema intègre Job Poulet sur le banc, je l'attendais bien celle la elle est la bievenue.
Ça va être intéressant comme match notre composition c'est vraiment osé ça me plaît on mets Gallardo et poulet sur le banc. On récompense les jeunes ils le méritent. Sur un match aussi important oser mettre poulet et pas acebes c'est un signe fort. Après la composition est belle et le banc est assez impressionnant entre lam et roelofse plus faasoo sobela et Tanguy on veut clairement vous marquer physiquement. Me tarde de voir ce matchDes incertitudes sur tous les matchs qui nous concernent.
Néanmoins l'ASM devrait prendre 5 pts car le MHR va faire tourner (annoncé par Collazo)
Pour nos 2 équipes pas mal d'absents, mais tout à fait normal tant cette saison a été éreintante.
Je suis quand même beaucoup plus soulagé de jouer ce genre match contre vous plutôt qu'une 13ème place à la dernière journée.
Il en faudra quand même plus dans les années à venir (pour vous et pour nous) pour venir titiller les places de 1/2 finalistes (même si vous êtes tjs en course de votre coté )
Il me tarde quand même demain 21h
Oui jouer une J26 sans pression d’une descente c’est un pur bonheur pour nousDes incertitudes sur tous les matchs qui nous concernent.
Néanmoins l'ASM devrait prendre 5 pts car le MHR va faire tourner (annoncé par Collazo)
Pour nos 2 équipes pas mal d'absents, mais tout à fait normal tant cette saison a été éreintante.
Je suis quand même beaucoup plus soulagé de jouer ce genre match contre vous plutôt qu'une 13ème place à la dernière journée.
Il en faudra quand même plus dans les années à venir (pour vous et pour nous) pour venir titiller les places de 1/2 finalistes (même si vous êtes tjs en course de votre coté )
Il me tarde quand même demain 21h
'tain le match est à 21h05 et personne ne me le dit. Rien sur les chaînes infos.
Faut que je revois toute mon organisation.
P'tit dej : Choco pops Suze
Midi : Chippe à l'ancienne light Suze
Gouter : Pépito Suze
Apéro : Suze
Diner : Coq à la Suze
Fêter la victoire : Ne pas oublier de mettre au frais 2 bouteilles de Suze
Et la cerise griotte pour finir en beauté.
Dimanche matin, vomir la Suze de la veille.
Acebes a dû fêter comme il se doit sa der à Aimé Giral. Besoin de repos
Espérons quand même que sa grinta nous manque pas en fin de match si le score est serré/positif
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !