• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
420
Réactions
1 074
...à quelle heure chez toi pour le goûter...j'amène les glaçons..!!
A 14h00 après le repas du midi. Pour une fois depuis 6 mois qu'il ne fait pas un temps à regarder Jacques Martin en mangeant des petits Lu rance de chez mémé. Nous profiterons du jardin.
Jamais de glaçons dans la Suze malheureux. Emmène plutôt un réfrigérateur.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
991
Réactions
922
Des incertitudes sur tous les matchs qui nous concernent.
Néanmoins l'ASM devrait prendre 5 pts car le MHR va faire tourner (annoncé par Collazo)
Pour nos 2 équipes pas mal d'absents, mais tout à fait normal tant cette saison a été éreintante.
Je suis quand même beaucoup plus soulagé de jouer ce genre match contre vous plutôt qu'une 13ème place à la dernière journée.
Il en faudra quand même plus dans les années à venir (pour vous et pour nous) pour venir titiller les places de 1/2 finalistes (même si vous êtes tjs en course de votre coté )

Il me tarde quand même demain 21h :)
Beaucoup d'absents derrière chez nous et des choix osés de la part d'Azéma (Poulet et BG). On a mis un très gros banc devant, faudra que vous ayez plié le match à la mi-temps. D'ailleurs je redoute votre début de match. Surpris du 5-3 de Picqueronies. Il l'a très peu fait cette saison, sans doute l'envie de beaucoup déplacer la balle.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
Bon sérieux OK on a quelques absents comme à, chaque match.. Mais entre nous PAU même complet est il meilleur que l'UBB ??? désolé je n'y crois pas Donc pour moi ce match est possible....et VISCA USAP
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 468
Réactions
2 213
Par contre le banc des avants, ca va déménager !!
Moi aussi, j’aime beaucoup ! Le match risque d’être serré, devrait être rugueux et d’après la météo, se jouer sous la pluie… Je pense que ce n’est pas par hasard que l’on garde Tanguy et Sobela en deuxième mi-temps, avec en plus des Fa’aso’o, Lam, Roelofse…
Déjà en première se prendre Ruiz, Posolo, Oviedo dans le buffet c’est pas marrant mais quand tu vois Tanguy, Fa’aso’o, Lam, Sobela, Roelofse qui entrent… On va essayer de les user en 2ème comme on a pu le faire avec d’autres équipes, sachant qu’ils ont quelques blessés devant paraît-il…
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 744
Réactions
2 554
'tain le match est à 21h05 et personne ne me le dit. Rien sur les chaînes infos.
Faut que je revois toute mon organisation.
P'tit dej : Choco pops Suze
Midi : Chippe à l'ancienne light Suze
Gouter : Pépito Suze
Apéro : Suze
Diner : Coq à la Suze
Fêter la victoire : Ne pas oublier de mettre au frais 2 bouteilles de Suze

Et la cerise griotte pour finir en beauté.
Dimanche matin, vomir la Suze de la veille.
Dis moi, mets tu de l'eau de Seltz dans la suze ? C'est important.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 486
Réactions
7 802
C'est quand même assez impressionnant la différence de densité entre nos deux équipes.
En moyenne dans le 8 de départ chacun de nos joueurs rend 8 kilos au type en face.

Sans compter la différence de densité entre puech/ hamonou et Tanguy/ Fa'aoso.

Notre réussite est tout sauf in hasard. Du rugby rapide, une caisse énorme, une densité impressionnante.

Je crois que les joueurs de Pau sont plus athlétique et endurant que dense à proprement parler. Bon là faut aussi avouer que ils composent avec pas mal de blessures. Mais leur jeu est base sur des séquences très longues.

Comment vont ils mettre ça en place sous la pluie ?
 
Haut Bas