• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 665
Réactions
4 009
Je suis pour la liberté et très souvent d'accord avec toi mais tu ne trouves pas que tu mélanges un peu tout là.
Et tout ça pour défendre notre 9 (que j'aime bien par ailleurs) mais qui se fait un malin plaisir de faire une histoire avec les palois sur leur forum pour rien.
Et du coup ça finit avec Poutine, le Hamas, Napoléon
La chasse, la corrida c'est encore autre chose et ça n'a rien à voir !!
Et pour finir apparaissent Annie Cordy, Bedos et Coluche qui m'ont bien fait marrer et à ma connaissance n'ont tué personne, eux !
:eek:
Sur le mélange des genres, oui et non. Tous ces sujets ont un point commun la tendance sociétale actuelle lourde de censurer la libre expression, de juger sans cesse rétroactivement par effet de mode les périodes passées (ou le langage de ces périodes), de vouloir interdire tous les comportements ou les modes de vie qui ne correspondent pas à notre façon de vivre ou de pense, sans tenir compte du contexte historique sociétal ou régional. J'appartiens à la génération des boomers où il était interdit d'interdire, ou on kiffait les provocateurs (Gainsbourg, Coluche, Desproges ...) , alors s'émouvoir et donner des leçons à un gamin, certes parfois excessif, qui emploie juste l'expression "se faire enculer" en le traitant d'homophobe, cela me choque bien plus que ces propos du langage courant. J'arrête là ce débat qui n'a rien à voir avec le fil sur le prochain match et qui doit emmerder le plus grand nombre mais je voulais clarifier ma réaction au sujet de censeurs et autres vierges effarouchées qui s'empressent d'en appeler au webmaster pour bannir temporairement le 9 du forum pour ses propos alors qu'il contribue le plus souvent à l'animation positive de ce forum. Point final.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 652
Réactions
6 579
Screenshot_20240607_175933_Instagram.jpg
 

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
422
Réactions
211
Sur le mélange des genres, oui et non. Tous ces sujets ont un point commun la tendance sociétale actuelle lourde de censurer la libre expression, de juger sans cesse rétroactivement par effet de mode les périodes passées (ou le langage de ces périodes), de vouloir interdire tous les comportements ou les modes de vie qui ne correspondent pas à notre façon de vivre ou de pense, sans tenir compte du contexte historique sociétal ou régional. J'appartiens à la génération des boomers où il était interdit d'interdire, ou on kiffait les provocateurs (Gainsbourg, Coluche, Desproges ...) , alors s'émouvoir et donner des leçons à un gamin, certes parfois excessif, qui emploie juste l'expression "se faire enculer" en le traitant d'homophobe, cela me choque bien plus que ces propos du langage courant. J'arrête là ce débat qui n'a rien à voir avec le fil sur le prochain match et qui doit emmerder le plus grand nombre mais je voulais clarifier ma réaction au sujet de censeurs et autres vierges effarouchées qui s'empressent d'en appeler au webmaster pour bannir temporairement le 9 du forum pour ses propos alors qu'il contribue le plus souvent à l'animation positive de ce forum. Point final.
C'est pas pour dire mais à mon avis Netanyahu doit aller en prison
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
322
Réactions
206
Des choix forts sur cette dernière compo !
Enfin je dis dernière mais….. :lunette:
 
Haut Bas