• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
donc pas de regrets
Oui pas de regrets si ce n'est ce match contre clermont qui aurait pu nous permettre de vraiment viser la qualif....
Gagner à Pau c'était déja très compliqué, et de toute façon, au final, ça aurait pas suffi.
Fier de nos joueurs qui ont fait une belle saison...Un repos mérité après une saison marathon.
Impatient de les revoir à la rentrée avec de nouvelles têtes, et en souhaitant bonne chance à nos joueurs partants.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 782
Oui pas de regrets si ce n'est ce match contre clermont qui aurait pu nous permettre de vraiment viser la qualif....
Gagner à Pau c'était déja très compliqué, et de toute façon, au final, ça aurait pas suffi.
Fier de nos joueurs qui ont fait une belle saison...Un repos mérité après une saison marathon.
Impatient de les revoir à la rentrée avec de nouvelles têtes, et en souhaitant bonne chance à nos joueurs partants.
Y a de la marge progression. J'espère que pour les joueurs la saison gardera un goût de réussite et pas d'échec.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Par contre, si l'un d'entre vous pourrait nous dire notre classement final depuis le mois de décembre, je suis preneur....ça doit nous donner de la confiance pour entamer la saison prochaine tambour battant.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 108
Réactions
1 908
Salut les amis, me voilà de retour à la maison de mon plus petit déplacement de la saison. Que dire sur ce match ? 30 premières minutes catastrophiques. C'est open bar, trois essais trop faciles, en retard sur chaque déblayage, derrière ils allaient à 100 à l'heure et nous on était en solex.
Puis le réveil, on revient dans le match mais le manque de réussite au pied nous empêche de mettre vraiment la pression sur la section. Très bon début de seconde mi-temps, on les concasse, mais encore une fois on ne sait pas tuer les matchs, on dégueule le ballon pour passer devant au score et fin du bal. J'ai aimé nos deux jeunes, le pilier et Job Poulet. Si nous complétons notre recrutement nous reviendrons encore plus forts. Si on prend un peu de recul, une qualification en grande coupe d'Europe aurait été dangereuse, regarder Bayonne ils terminent la saison complètement HS. Notre effectif ne permet pas... encore de jouer sur les deux tableaux. Continuons à travailler et à progresser.
Petite remarque sur l'ambiance au stade. Un proverbe bigourdan dit que les palois sont faux et courtois... j'ajouterai arrogants. Il y a eu une petite bagarre en pesage, des palois placés au dessus du pesage ont chambré des Catalans et n'ont rien trouvé de mieux que de venir les provoquer en pesage. Résultat les jeunes catalans maladroitement ont répondu par des coups de poing. Ils n'avaient pas à le faire, mais la provocation était aussi ******. Comme je vous le disais beaucoup d'arrogance dans les tribunes, sauf le supporter palois derrière moi avec qui nous avons échangé cordialement pendant tout le match.
Je suis très confiant pour l'avenir de notre club.
Vivement la saison prochaine.
Visca USAP et bonnes vacances à vous tous.
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
320
Réactions
361
Non.. Eux ils perdent à cause de l'arbitre et gagne malgré lui.

Bien content que ils aient pas la champions cup. Ils la méritent pas. 9 ans en Top 14 pour faire ça... Autant laisser la place à d'autres
Ça sert a rien de venir s'excuser sur notre forum pour sortir ce genre de commentaire 2h après. ;)

Pour en revenir au match, j'ai trouvé que l'USAP nous a beaucoup fait douter ce soir
Ces essais logiques avant la MT vous ont remis dans le match.
De retour des vestiaires il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain et on prend très logiquement un superbe essai de Oviedo (jiff l'année pro, quel joueur :)...)
Par contre, à partir de la 55eme, nous avons repris l'ascendant et vous avez clairement manqué de carburant pour renverser la vapeur.

Des tribunes, un très beau match de rugby où ça a tapé très fort pendant 80min.
Veradramu nous a fait très mal, une sacrée recrue pour vous cette année.
Très content aussi du match et de la sortie de Sam. Il a été très bon ce soir et vient finir sa carrière avec un essai , comme un symbole.

Enfin , ce top14 est incroyable et hyper homogène . Il n'y a pas grand chose entre le racing et nos 2 équipes qui finissent au porte du top6/8

Un tres bel été à tous et à toutes :)
Adishatz
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Quand je vois la défense de orie, son apport dans les rucks son impact physique ... comment c'est possible qu'il ait été champion du monde? C'est pas possible de louper autant de placages.. nul

Alors oui il prend ses touches putin encore heureux qu'il en prenne mais c'est très très pauvre le rendement.

Par contre si on recrute personne en 13 et qu'on fait monter poulet ça me va.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
On devrait ce faire les "grill" de la saison.
On passe au grill chaque joueurs utilisés en donnant nos avis perso. Ça fera patienter et ça peut donner une tendance pour voir si on est d'accord ou pas. En jugeant objectivement ça peut être intéressant
 
Haut Bas