• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Tuilagi dominant à l'impact. Mais j'ai trouvé que Whitelock nous a vraiment beaucoup fait chier... très bon...
Et peut-être même le meilleur Palois ce soir ........... j'aurais préféré qu'il reste sur le banc, mais sportivement et objectivement, il méritait de finir sa carrière sur un gros match. Dommage pour nous .........
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 877
Ville
x
Avantage net pour Whitelock ce soir. Gros match pour sa dernière sortie !
Merci , comme quoi on attendra encore un peu pour une passation de pouvoir .
 

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Messages
154
Réactions
138
Merci pour cette saison incroyable! Ce match est anecdotique alors qu’on aurait pu/du le gagner.
Poulet et boyer seront dans l’effectif pro l’an prochain ça fait plaisir.
Maintenant qui viendra chez nous l’an prochain? J’espère qu’on pourra attirer des bons joueurs.
Dans tous les cas la saisons prochaine je pense qu’on sera au top. Van tonder et Allan nous on cruellement manquait aujourd’hui.
Veredamu je t’aime
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 078
Réactions
877
Pour terminer, en remettant le couteau dans la plaie, en gagnant on était dans l'égalité à 3 et c'est Perpignan qui aurait pu être 6e. Dommage.
Maintenant, finalisons un bon recrutement (surtout en 9) et bonnes vacances bien méritées pour l'ensemble du groupe.
On reviendra fort l'an prochain! Attention quand même au calendrier...
 
Haut Bas