• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
on appelle ça l'arroseur arrosé

bref dommage de pas avoir eu mieux mais de toute manière Le Racing a fait le taf de son côté donc au moins on a de la frustration en moins... et avec le début de match où on prend 3 essais difficile de prétendre à mieux. Les matchs qu'il fallait gagner c'était bien Clermont et Bayonne.
L'objectif de la 10e place est rempli, si on continue avec ce jeu et cet état d'esprit, et en réduisant le nombre de nos "passages à vide" à l'extérieur, on pourra viser d'être dans les 8 la saison prochaine, ce serait très bien. Il me tarde déjà.
Ah mais moi je m'en fou. Par contre j'apprécie pas de recevoir des leçons dans ce cas là
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 382
Réactions
774
Une très belle dixième place au final. Pour paraphraser un certain JC : « si on nous avait dit … si on nous avait dit hein ? ».
J’aurais signé à deux mains au mois d’août dernier.
C’était l’objectif de FA, il est atteint.
Alors c’est vrai que l’on aurait pu finir beaucoup plus haut en terme de classement. Les derniers matchs (Clermont, Bayonne, Pau) laissent un petit goût d’inachevé. On pouvait (devait) s’imposer à chaque fois. Il a manqué des petits détails inhérents au sport de haut niveau.
L’équipe est encore en construction, quelques joueurs ont manqué dans cette période (JVT, JDLF), d’autres ont démontré qu’ils étaient définitivement ÉNORMES (OVIEDO, VEREDAMU …).
Le groupe sera plus fort l’année prochaine. Le fait de jouer le Challenge va nous permettre de mieux gérer l’effectif.
2024/2025 sera l’année de la confirmation et d’un retour au premier plan. :top:
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 338
Réactions
1 929
Les conditions ne gênent pas Jack MADDOCKS qui nous fait très mal à chacune de ses prises de balle !
massoks nous a fait tres mal en premiere mi temps et robson a rechangé le cours du match en seconde . nous on a mis un rodor qui dort devant l embut lol qui attends les palois alors qu il aurait meme pu y aller tout seul
neanmoins le petit tournant du match c est qud cecarrelli perd le ballon au lieu de prendre l avantage tu prends penalite derriere qui nous remet à 7 points et ca change tout . Pau y croit a nouveau
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 338
Réactions
1 929
quel braquage de castres s'ils arrivent à finir 6èmes
eux ont gagne a l exterieur et ne representaient aucune menace pour nous lol au contraire ils auraient pu nous qualifier miraculeusement avec une egalite a 3 .on n a pas fait le job c est tout . au lieu de regarder les autres resultats fallait deja rentrer dans le match et le gagner .
Mais bon c etait du bonus et on a fait une excellente saison
 
Haut Bas