• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 877
Ville
x
Et peut-être même le meilleur Palois ce soir ........... j'aurais préféré qu'il reste sur le banc, mais sportivement et objectivement, il méritait de finir sa carrière sur un gros match. Dommage pour nous .........
Tuilagi dominant à l'impact. Mais j'ai trouvé que Whitelock nous a vraiment beaucoup fait chier... très bon...
Robertson aimerait bien le voir continuer encore un peu .
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Pour terminer, en remettant le couteau dans la plaie, en gagnant on était dans l'égalité à 3 et c'est Perpignan qui aurait pu être 6e. Dommage.
Maintenant, finalisons un bon recrutement (surtout en 9) et bonnes vacances bien méritées pour l'ensemble du groupe.
On reviendra fort l'an prochain! Attention quand même au calendrier...
On se donne combien de jours avant de créer le Topic sur le calendrier 2024-2025 ? :) :) On attaque dès demain ? :)
 

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Messages
117
Réactions
305
Autre satisfaction, finir hors de la Hcup va nous éviter d'attirer les agents qui voudront placer leurs poulains sous cette condition.

Si on est un peu plus mal en championnat l'an prochain, personne ne nous lâchera à la moitié de saison en mandatant son agent pour lui trouver une porte de sortie au Racing ou ailleurs.

On aura des mecs qui voudront vraiment venir à l'USAP et concernés par le club. Pas des Charteris, Narraway, Delguy et consorts.
T’inquiète, il suffit de jouer 2 ou 3 fois la champion’s cup avec les espoirs et tu seras sûr que les agents n’enverront pas leurs joueurs chez vous dans cette perspective.
Méthode testée et approuvée
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Pour terminer, en remettant le couteau dans la plaie, en gagnant on était dans l'égalité à 3 et c'est Perpignan qui aurait pu être 6e. Dommage.
Maintenant, finalisons un bon recrutement (surtout en 9) et bonnes vacances bien méritées pour l'ensemble du groupe.
On reviendra fort l'an prochain! Attention quand même au calendrier...
En fait non, canal s'est beaucoup trompé ce soir. Le Racing était qualifié contre Castres, contre Perpignan, et contre Castres et Perpignan. Ils ont aussi pris 9 points contre Castres.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Nathan Decron, centre de Pau
"Il y a de la frustration parce qu’on n’est ni dans les 6 ni dans les 8. On est frustrés de cette position. On est tombés sur une énorme équipe de Perpignan. Mais on est très fiers de notre saison. Perpi, quand ils sont dans les 22 adverses, c’est la meilleure équipe du championnat. On avait une très grosse équipe en face de nous, qui jouait le Top 6, donc on savait que ça n’allait pas être facile."
 
Haut Bas