Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bon alors, à la fin "au chaud et à froid" c'est possible ou pas ? Hein, moi j'peux plus suivre entre le troglodyte qui me cite de partout et les concepts antonymes...
Heu... non non ! personnellement je n'en apprécie qu'un !Vous fâchez pas c'est sympa :
Cata "Tonique" et Cata "Maran" vous êtes tous les deux trop speed et trop rigolos !!!
On vous apprécie
Oui, c'est une insulte et tu le sais très bien. Encore une fois tu te défiles.T'appelles ça une insulte ? Toi un habitué de la pratique ?
T'expliques rien du tout, tu donnes ton avis. Ça n'a rien à voir. Le temps de jeu qu'il a ou qu'il a eu dans tous les clubs où il est passé est la preuve qu'au moins 3 staffs différents de ProD2 le considèrent au mieux comme une doublure. Mais tu es certainement meilleur observateur que tous ceux - là.Sur Séguy, j'explique et toi tu te débines, alors il est nul ou pas nul ce garçon ?