• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - USAP

Et ben voilà , ça devait arriver un jour , j'ai mis un "J'AIME" à un post du gars du Plateau de REAL :p:p:p , celui où il dit qu'il mérite des baffes et qu'il s'en met une lui même ...et CERISE , je souhaite même qu'il se plante au milieu d'AIME GIRAL seul avec une séance d'autoflagellation de 80 minutes:p:p:p:p !

Oui , j'ai lu TOUS LES POSTS sur ce match , je me suis régalé , comme tous , de le regarder hier soir , je me suis enthousiasmé , comme tous aussi , devant la perf des 21 joueurs qui sont rentrés sur la pelouse de MATHON .
Comme je ne vais pas sortir de "scoop" aprés avoir lu toutes vos réactions , je ne peux dire ici combien de "J'AIME" j'ai distribué mais ça fait du bien de sentir combien nous sommes tous amoureux de cette équipe , de ce club qui met les "poils" et les larmes aux yeux même à des mecs comme @Océan , @PRIMEVERE .
Je suis heureux pour notre forum de lire des mecs comme @Mandros ou @jeanpeux+ sur le rugby que pratique notre USAP !
Je finirai ma distribution de prix par mon pote @Hcupisant , avec qui nous avons enfin pu voir gagner l' USAP chez les mecs du plastique .

Hier soir c'est le rugby qui a gagné mais s'il gagne ainsi c'est parce qu'un vieux club créé en 1902 s'accroche dans un monde d'où beaucoup voudraient qu'il dégage :

SEMPRE EN DAVANT , MAI MORIREM ..................ALLEZ L'USAP !:content::content::content::content::content::content::content::content:

Je vois pas mal de critiques sur l’arbitre. Honnêtement c’est l’un des meilleurs de D2, sympathique, et très positif.
Je dénonce pas son match mais plutôt l’engrenage dont est victime le rugby, et qu’on voit de plus en plus c’est à dire les simulations. Cet ****** (Y’a qu’à voir sa réaction sur Chouly, il mérite amplement cet appellation) de Herjean en rajoute un max et on sait très bien que les nouvelles directives font tout pour la sécurité. Le problème c’est qu’à l’image du covid, la sécurité devient à outrance.

Sinon super match de l’équipe, on attendait un tel match depuis pas mal de temps. Un Jaminet en feu, une super défense, des les premiers impacts on a vu qu’on y était. Belle rentrée du jeune géorgien, bien actif dans le jeu

je pense que l'arbitre vidéo a eu beaucoup d'influence sur ce match et qu'il a pourrit le match entier , mais aussi le match de l'arbitre central (qui quand aucune intervention de l'arbitre vidéo n'était possible prenait les bonnes décisions seul : les 2 pénalités en fin de match pour l'usap il ose les siffler quand même )

je pense que l'arbitre vidéo a eu beaucoup d'influence sur ce match et qu'il a pourrit le match entier , mais aussi le match de l'arbitre central (qui quand aucune intervention de l'arbitre vidéo n'était possible prenait les bonnes décisions seul : les 2 pénalités en fin de match pour l'usap il ose les siffler quand même )

Des erreurs peuvent arriver, notamment aussi en notre faveur. Je pense à la pénalité, sur un ballon gratté alors que Reynaud ne sort pas de la zone. A ce moment là, Oyonnax mettait une pression terrible et aurait pu faire le break si elle avait été justement récompensé. Pour situer, c’est la pénalité que Jaminet loupe à environ 55 m

Très bon match des 2 équipes avec de magnifiques percées, de sacrées défenses et des avants au Top ... Sans en rajouter à tout ce qui a été déjà bien dit, j'ai vu aussi un excellent Beauxis et ses passes judicieuses et fulgurantes toujours au cordeau puis son jeu au pied parfait. Ce qui me fait penser pour faire plaisir à mon ami @Cata'tonique que j'aurais bien aimé voir tout le talent du nouveau Séguy et son pied gauche avec la belle équipe de l'USAP d'hier ! :)

C'est qui ? son petit frère ?

Moi j'ai vu un ouvreur qui n'a rien laissé passé en défense, a alterné passes soit pour envoyer vite au large, soit mise dans l'intervalle de ses coéquipiers, attaque de la ligne, couverture défensive et jeu au pied d’occupation bien exécuté jusqu'à sa sortie su blessure.
C'était Quentin Etienne avec qui on a gagné à Nevers, à Aix, à Mont de Marsan, à Soyaux et Maintenant à Oyonnax. Il a été titulaire 9 fois pour 8 victoires, a joué 700 minutes et n'a perdu qu'à Colomiers de 5 points.

Séguy c'est ce soir. Bon match.

Très bon match des 2 équipes avec de magnifiques percées, de sacrées défenses et des avants au Top ... Sans en rajouter à tout ce qui a été déjà bien dit, j'ai vu aussi un excellent Beauxis et ses passes judicieuses et fulgurantes toujours au cordeau puis son jeu au pied parfait. Ce qui me fait penser pour faire plaisir à mon ami @Cata'tonique que j'aurais bien aimé voir tout le talent du nouveau Séguy et son pied gauche avec la belle équipe de l'USAP d'hier ! :)
Beauxis excellent !hahahahahaha
Surtout sa montée défensive en pointe ou il se fait enfumer par Jaminet lors de l'essai d'Acebes !

Retour