Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il y en a un pour le coup au moral8 points suffiront.
Pas de cannibalisme dans la famille.J'en mange plus depuis que je vis dans une grotte ... Et toi, tu fais comment ?
Me suis aussi revu le matchJe viens de regarder le mach en Replay. Quelle prestation de Lam !!! Labouteley a aussi ete tres bon tout comme Roussel qui pour un seconde ligne droitier a un abattage monstrueux. En fait je cros que tous les joueurs ont été au diapason en dehors de Eru évidemment et Pujol qui est pourtant un jouer que j'adore. Il me semble que Dubois s'est un peu épaissi tat physiquement que dans le jeu. Je trouve quand même le rouge sur Eru un peu dur
D'accord avec tout ça. C'est d'ailleurs toute la différence avec les matchs où on fait une valise d'en - avant, où les courses sont approximatives, où la défense est intermittente. un énorme bravo pour la performance d'ensemble à toute l'équipe (d'ailleurs je comprends pas ceux qui crachent sur Pujol, j'aimerais bien qu'on me décrive les erreurs qu'il a faites. Il a té terne, oui, mais mauvais, non).Peu de ballons tombés des séquences de 2 à 4 minutes ou l’usage tient le rythme et Oyonnax aussi d’ailleurs qui a mon avis n’est pas à sa place c’est l’équipe avec nous qui a le plus de vitesse et de densité y a peu d’équipe qui peuvent tenir 80 minutes face à nous et surtout au rythme qui a été imprimé
Je pense que oyo s’est trompé dans la stratégie en nous refilant énormément de ballon de relance
Dans l’occupation on a été meilleurs
Sur les touches on été plus simple et du coup plus efficace