• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Oyonnax Usap 29e Journée De Prod2 "en Route Pour Les Demis"

Avec tour le respect que j'ai pour Albi.. quand on voit que Béziers y perd de deux points je vois mal Agen ne pas y faire un résultat. . Ya que nous pour nous saborder le match la bas ..
 
Avec tour le respect que j'ai pour Albi.. quand on voit que Béziers y perd de deux points je vois mal Agen ne pas y faire un résultat. . Ya que nous pour nous saborder le match la bas ..
Nous et Béziers, non ?
 
C-Fd9S9XcAMRuAh.jpg
 
Nous et Béziers, non ?
J'ai pas vu leur match donc est ce qu'ils étaient en mesure de le gagner et se sont fait voler ou ont commis des fautes bêtes .. mais à la fin ils perdent de deux points ..
Donc avec l'enjeu qu'il y a pour les deux équipes la semaine prochaine. . Je vois plus Agen se peler sa qualif ou sa première place qu'Albi se sauver
 
P....n , je viens de regarder la météo , d'accord c'est dans 4 jours , mais ils donnent de la pluie /neige , température de 4 °C ; il va falloir que nos joueurs s'entrainent sur le synthétique ici et faire arroser la pelouse par les pompiers avec de la neige carbonique :D!
 
P....n , je viens de regarder la météo , d'accord c'est dans 4 jours , mais ils donnent de la pluie /neige , température de 4 °C ; il va falloir que nos joueurs s'entrainent sur le synthétique ici et faire arroser la pelouse par les pompiers avec de la neige carbonique :D!

Cette proD2 est vraiment horrible! Quel purge
 
Retour
Haut