• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Oyonnax Usap 29e Journée De Prod2 "en Route Pour Les Demis"

La tuile ... ! On perd une arme importante dans l'alignement en touche. Ajouter à cela notre handicap en pilier droit (absences de Brown et Muller), on aura du mal à perturber Oyo devant.
C'est clair qu'on risque d'être dominé devant , il va falloir concrétiser les quelques jouables derrière et être précis au pied , pourquoi ne pas tenter un coup de poker avec Bousquet qui connait bien la maison et pourrait suppléer Joe aux tirs au but vue l'absence d'Ecochard.
 
C'est clair qu'on risque d'être dominé devant , il va falloir concrétiser les quelques jouables derrière et être précis au pied , pourquoi ne pas tenter un coup de poker avec Bousquet qui connait bien la maison et pourrait suppléer Joe aux tirs au but vue l'absence d'Ecochard.

C'est pas faux
 
Je crois aussi que J BOUSQUET fera partie des 23 , débutera t il ou pas ?
Le scenario du match pourrait nous offrir , peut être , des points à prendre au pied , en fin de partie et il aurait ainsi toute sa place plutot que COCAGI sur ce match !
 
avec le forfait de Tom Ecochard et la possible absence de Joe Carlisle on perd nos deux meilleurs artilleurs . Ces forfaits entraineraient obligatoirement la titularisation obligatoire de Jonathan BOUSQUET ! Sans un buteur fiable impossible d'espérer quoique ce soit sur le terrain d'Oyonnax.
 
Il vaut mieux préserver Tomazik et RMC sur ce match c'est pas le moment qu'ils se blessent eux aussi. Il faut les laisser sur le banc et les faire rentrer 20 minutes. On a trop de blessés pour espérer obtenir un résultat, il faut gagner Beziers avec le bonus
 
Il vaut mieux préserver Tomazik et RMC sur ce match c'est pas le moment qu'ils se blessent eux aussi. Il faut les laisser sur le banc et les faire rentrer 20 minutes. On a trop de blessés pour espérer obtenir un résultat, il faut gagner Béziers avec le bonus
c'est clair...finalement il n'y a pas grand chose à gagner sur ce match à oyo......les autres n'ont pas forcement un calendrier si simple et cela fait notre jeu. La tuile ne serait pas de revenir avec 0 points mais avec de nouveaux blessés.
 
Retour
Haut