Et voilà , j'ai attendu le résultat des Agenais pour écrire ...et le pire scénario nous tombe sur la tête , ALBI gagne et laisse donc la possibilité à OYO de galvauder son titre à SAPIAC , ou bien de l' y HONORER mais ce n'est qu'une "possibilité" !
Pour revenir sur notre match d'hier , malgré l'enjeu , l' ambiance , les conditions météo , l' USAP a fait honneur au rugby , nos joueurs s'y sont filé de la plus belle des manières , franchement , comment leur reprocher quelque chose ?
Certes , nous avons tombé des ballons , certes nous avons pris beaucoup trop de pénalités , peut être certaines erreurs aussi mais franchement à la sortie des vestiaires , on pouvait constater qu'ils s'étaient donnés comme des fous !
CHAPEAU A EUX , BRAVO à tous , ceux qui étaient sur la pelouse et tous leurs potes venus les accompagner (RATINI/ECOCHARD/BRAZO/CHARLON ) !
Le résultat de ce soir fait que le fameux point de BD que j'ai tant regretté hier soit devenu inutile mais ils méritaient bien mieux .
Comme le disait P ARLETTAZ , depuis 7 mois , JAMAIS la chance ne nous aura fait LE CADEAU qui va bien , même ce soir , ALBI gagne ...il reste un tout tout petit espoir reposant sur la fierté d'OYO et la vexation de MDM , mais bon ...
Je reste sur ce que j'ai vu , une défense superbe , des hommes qui n'ont rien laché , un cinq de devant énormissime avec G VILACECA fabuleux de vaillance , un K CHATEAU qui plaquait et se relevait aussitôt , un LEMALU avançant sans cesse et 20 minutes de silence des supporters d'OYO en début de 2eme mitemps , seulement soulagés par les coups de sifflet de RAMOS ...j'ai ralé aprés lui mais "on" m'a dit que , non , l'arbitre a été correct .
L' USAP a donc perdu son pari mais a retrouvé une équipe qui a fait plaisir à ses supporters en deuxiéme partie de saison , elle n'a pu remonter son retard initial !
Je félicite encore le staff à qui nous devons cela ; il faut honorer nos joueurs dimanche , ceux qui partent et surtout GUILLAUME VILACECA qui a tout donné pour gagner hier soir , vraiment !