• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Oyonnax Usap 29e Journée De Prod2 "en Route Pour Les Demis"

Et pourquoi pas : pas bête du tout cette idée.
Restons sérieux :
Oyo 86 points joue la montée sur deux matchs à venir réception de l'Usap et déplacement à Montauban.
Agen 84 points joue la montée à Albi (qui doit impérativement gagné car après ils vont à Carcassonne) et reçois Colomiers
MdM reçois demain Aurillac 76 + 4 = 80 points va à Dax et reçois le BO
Montauban 76 points va à Colomiers et reçois Oyo
Colomiers 76 points reçois Montauban et va à Agen
Usap 74 va à Oyo et reçois Béziers
Bien donc cela va se jouer vraisemblablement entre Montauban Colomiers et nous. Nous sommes tout de même le plus mal placé. Enfin les blessures arrivent au bon moment. On ne joue pas au rugby avec 25 joueurs et le club n'a pas assez fait tourner je pense. Après les blessures, on demande aux joueurs de niveau inférieur de rentrer et être bons. Ce fut le cas d'André qui a du mal,de Chateau, après de Chalureau, maintenant des piliers droits et de Bousquet pour le but car nous l'avons vu Carlisle semble un peu touché et il n'est pas à 100 % et Ecochard est blessé

Donc si j'écoute bien il faut faire jouer Bousquet, qui a rendu des énormes services à l'Usap, qui s'est blessé, qui est revenue mais qui ne joue plus, et il faut que le garçon soit performant. Drôle de management que cela. Tant mieux pour lui et l'Usap s'il y arrive mais pour moi il y a eu erreur il fallait l'intégrer quelques fois depuis qu'il est apte. Pareil pour Pujol ne joue plus.
Chalureau çà été la même : blessé, puis apte à jouer, ne joue pas, intégré car blessure et n'est pas au point, puis mute à ***** alors quelqu'un en veux, et aujourd'hui devient indispensable vu la situation.
Demain sans neuf recruté il en sera pareil etc etc etc.
Vu le contexte je comprends que le staff mette la meilleure équipe à chaque fois mais un jour ou l'autre on paie la note.

MDM a marqué 5 pts contre Aurillac (BO) , 76 + 5 =81pts
 
Ma compo : Forleta Genevois Tomasik ... Mailau Carbou Jones
Chalureau Millo ... Villaceca
Strok Lemalu Chateau ... Brazo
Descons Carlisle .... Degmache Selponi
Acebes Piukala Mafi Ratini
Farnoux ... Cocagi
 
MDM a marqué 5 pts contre Aurillac (BO) , 76 + 5 =81pts
Très bon pour nous. Ça les replace dans la course au titre. S'ils gagnent à Dax ils seront à portée de fusil d'Oyo qui aura alors la pression pour aller gagner à Montauban.
 
Arbitre central : L.Ramos

  • Juge de touche 1 : B.Mounier
  • Juge de touche 2 : F.Giacomini
  • Arbitre nº4 : N.LEBLANC
  • Arbitre nº5 : J.Valencon
 
OYONNAX VS USAP : GROUPE ET INTERVIEW - USAP

Découvrez le groupe, les interviews et où suivre la rencontre Oyonnax vs USAP
Le Groupe
Le staff a communiqué un groupe de 25 joueurs pour le déplacement à Oyonnax, jeudi 27 avril à 20h45 au Stade Charles Mathon.

Avants: Enzo Forletta, Tevita Mailau, Joe Jones, Oliver Tomaszczyk, Raphaël Carbou, Jean-Philippe Genevois, Bastien Chalureau, Loic Charlon, Romain Millo-Chluski, Guillaume Vilaceca, Christophe André, Karl Chateau, Genesis Mamea Lemalu, Alasdair Strokosch

Arrières : Sebastien Descons, Sadek Degmache, Joe Carlisle, Enzo Selponi, Mathieu Acebes, Jonathan Bousquet, Alipate Ratini, Adrea Cocagi, Lifeimi Mafi, Sione Piukala, Julien Farnoux

ITW P.Arlettaz avant Oyonnax vs USAP

ITW R.Millo Chulski avant Oyonnax vs USAP

ITW J.Farnoux avant Oyonnax vs USAP



En effet, ça fait chier qu'il n'y ait pas Brazo.
Vivalda, Bachelier, Brown, Muller, Ecochard, et maintenant Brazo, ça commence à faire là...
 
Dernière édition:
Ramos au sifflet, il nous a arbitré quatre fois (2V 2D)
Victoire cette saison contre le stade montois en début d'année, et la saison dernière lors de la victoire contre le LOU à Giral
Défaite : contre Agen et Colomiers à l'extérieur cette saison

Arbitre qui selon mes souvenirs est très tatillon, attention à l'arbitrage maison
 
Retour
Haut