RUBI10
Passe du temps sur le forum
Et pourquoi pas : pas bête du tout cette idée.
Restons sérieux :
Oyo 86 points joue la montée sur deux matchs à venir réception de l'Usap et déplacement à Montauban.
Agen 84 points joue la montée à Albi (qui doit impérativement gagné car après ils vont à Carcassonne) et reçois Colomiers
MdM reçois demain Aurillac 76 + 4 = 80 points va à Dax et reçois le BO
Montauban 76 points va à Colomiers et reçois Oyo
Colomiers 76 points reçois Montauban et va à Agen
Usap 74 va à Oyo et reçois Béziers
Bien donc cela va se jouer vraisemblablement entre Montauban Colomiers et nous. Nous sommes tout de même le plus mal placé. Enfin les blessures arrivent au bon moment. On ne joue pas au rugby avec 25 joueurs et le club n'a pas assez fait tourner je pense. Après les blessures, on demande aux joueurs de niveau inférieur de rentrer et être bons. Ce fut le cas d'André qui a du mal,de Chateau, après de Chalureau, maintenant des piliers droits et de Bousquet pour le but car nous l'avons vu Carlisle semble un peu touché et il n'est pas à 100 % et Ecochard est blessé
Donc si j'écoute bien il faut faire jouer Bousquet, qui a rendu des énormes services à l'Usap, qui s'est blessé, qui est revenue mais qui ne joue plus, et il faut que le garçon soit performant. Drôle de management que cela. Tant mieux pour lui et l'Usap s'il y arrive mais pour moi il y a eu erreur il fallait l'intégrer quelques fois depuis qu'il est apte. Pareil pour Pujol ne joue plus.
Chalureau çà été la même : blessé, puis apte à jouer, ne joue pas, intégré car blessure et n'est pas au point, puis mute à ***** alors quelqu'un en veux, et aujourd'hui devient indispensable vu la situation.
Demain sans neuf recruté il en sera pareil etc etc etc.
Vu le contexte je comprends que le staff mette la meilleure équipe à chaque fois mais un jour ou l'autre on paie la note.
MDM a marqué 5 pts contre Aurillac (BO) , 76 + 5 =81pts