C’est pas ce que dit la data sur ses performances… et d’ailleurs Marty a dit qu’il avait facilement 3 ans de plus car il a un corps pas abîmé par le rugby pro.Après veredamu c'est peut être sa dernière saison, même si c'est un monstre t'es jamais à l'abri d'une baisse à cet âge
Crossdale je pense que c'est sa dernière saison au club,non pas qu'on veut pas le conserver mais les clubs anglais vont sûrement venir le chercher et il va peut être penser à la sélection, souvent blessé aussi ,non JIFF
Le fait qu'on le recrute 4 ans montre en effet qu'on anticipe un potentiel depart de Crossdale. Ils sont très rapides et ce profil ne sera pas perdu si Crossdale s'en va.Après veredamu c'est peut être sa dernière saison, même si c'est un monstre t'es jamais à l'abri d'une baisse à cet âge
Crossdale je pense que c'est sa dernière saison au club,non pas qu'on veut pas le conserver mais les clubs anglais vont sûrement venir le chercher et il va peut être penser à la sélection, souvent blessé aussi ,non JIFF
Oui on a juste 2 espoirs taillés sûrement pour le monde pro mais ici on les oublie.faut peut etre en parler à azema et marty ils doivent mal connaitre le poste ;-)
Et ben tant mieux, qu'on le prolonge en 1+1 pour éviter les risques s'il refait une bonne saisonC’est pas ce que dit la data sur ses performances… et d’ailleurs Marty a dit qu’il avait facilement 3 ans de plus car il a un corps pas abîmé par le rugby pro.
Je crois que Crosdalle à signer pour 2 ansAprès veredamu c'est peut être sa dernière saison, même si c'est un monstre t'es jamais à l'abri d'une baisse à cet âge
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !