• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel : Jefferson Lee Joseph à l'USAP

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 339
Après veredamu c'est peut être sa dernière saison, même si c'est un monstre t'es jamais à l'abri d'une baisse à cet âge
Crossdale je pense que c'est sa dernière saison au club,non pas qu'on veut pas le conserver mais les clubs anglais vont sûrement venir le chercher et il va peut être penser à la sélection, souvent blessé aussi ,non JIFF
C’est pas ce que dit la data sur ses performances… et d’ailleurs Marty a dit qu’il avait facilement 3 ans de plus car il a un corps pas abîmé par le rugby pro.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 077
Réactions
875
Après veredamu c'est peut être sa dernière saison, même si c'est un monstre t'es jamais à l'abri d'une baisse à cet âge
Crossdale je pense que c'est sa dernière saison au club,non pas qu'on veut pas le conserver mais les clubs anglais vont sûrement venir le chercher et il va peut être penser à la sélection, souvent blessé aussi ,non JIFF
Le fait qu'on le recrute 4 ans montre en effet qu'on anticipe un potentiel depart de Crossdale. Ils sont très rapides et ce profil ne sera pas perdu si Crossdale s'en va.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 339
faut peut etre en parler à azema et marty ils doivent mal connaitre le poste ;-)
Oui on a juste 2 espoirs taillés sûrement pour le monde pro mais ici on les oublie.
Job Poulet je pense va être un joueur important des années à venir ;)
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 228
C’est pas ce que dit la data sur ses performances… et d’ailleurs Marty a dit qu’il avait facilement 3 ans de plus car il a un corps pas abîmé par le rugby pro.
Et ben tant mieux, qu'on le prolonge en 1+1 pour éviter les risques s'il refait une bonne saison
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 534
Réactions
707
IMG_1890.jpeg
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
312
Réactions
222
Après veredamu c'est peut être sa dernière saison, même si c'est un monstre t'es jamais à l'abri d'une baisse à cet âge
Crossdale je pense que c'est sa dernière saison au club,non pas qu'on veut pas le conserver mais les clubs anglais vont sûrement venir le chercher et il va peut être penser à la sélection, souvent blessé aussi ,non JIFF
Je crois que Crosdalle à signer pour 2 ans
 
Haut Bas