• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel : Jefferson Lee Joseph à l'USAP

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 826
Ville
Le Perthus
4 ans? C’est un fonctionnaire le gars? Sans dek si il est à chier ça va être magique 4 ans de branlette! Déjà k’il y a Jintchardze!
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
Un joueur de 7 peut FarpaiTement jouer en 15 ?

faut arrêter les légendes urbaines aussi, les septistes ne naissent pas dans l ile Seven, où ils ne jouent qu'à 7 depuis le berceau et où le 15 est meme banni des écrans. Ce sont tous des types qui ont commencé à 15 et qui après soit jouent pour la fédé soit joue à 15 et à 7. Et joseph a joué en d2 avec agen.
candelon a été septiste il savait un peu se placer sur un terrain à 15.
y a que des types comme irraguha, parez qui de part leur gabarit et leurs caractéristiques comme isles l américain qui sont des joueurs qui n ont pas de profils de quinziste.
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 584
Réactions
1 006
Ville
perpignan

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
Par contre pour le fan club forner c est à l évidence une mauvaise nouvelle. Je dis ça sans animosité, je serais ravi que forner explose chez nous mais je sais qu il a de fervents supporters ici et là la concurrence va être encore plus féroce.
 
Haut Bas