• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel : Jefferson Lee Joseph à l'USAP

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
Par contre pour le fan club forner c est à l évidence une mauvaise nouvelle. Je dis ça sans animosité, je serais ravi que forner explose chez nous mais je sais qu il a de fervents supporters ici et là la concurrence va être encore plus féroce.
On lui réserve peut-être le N°15, à Forner.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 998
oui surement mais y a qd meme allan dupichot et aussi joseph voire dubois mais bon c est vrai qu il aurait peut etre eu plus de chances cette annee que la prochaine

Y a plusieurs questions en fait, est ce qu il veut continuer le 7 ou se consacrer au 15 et surtout est ce qu Azéma compte sur lui à 15. La signature d un autre septiste pour moi c est pas un bon signal.
Quant à avoir plus sa chance cette année techniquement ça ne peut pas être pire puisqu il n a fait que du 7. Après sportivement pdt que lui faisait le tour du monde y a des types qui se sont affirmés dans l effectif, veredamu a été exceptionnel, crossdale a produit des prestations énormes avec des exploits à oyo, contre Bayonne ou devant penaud au point de mettre un très performant Dubois sur le banc.
S il est avec le groupe il aura forcément des moments pour se montrer en amical ou en challenge mais pour passe devant les 3 1er cités ça va être épais, là on rajoute joseph qui est jiff et qui a plus un profil proche de lui qu acebes. On peut rajouter granell et peut être le fidjien des espoirs qui "a grandi" pdt un an voire poulet qui peut gratter du temps sur le banc en 13/11. Et tout ça dans l hypothese ou buliruarua reste au centre cad pas de recrue et dlf naqalevu dugui aptes très souvent
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Après veredamu c'est peut être sa dernière saison, même si c'est un monstre t'es jamais à l'abri d'une baisse à cet âge
Crossdale je pense que c'est sa dernière saison au club,non pas qu'on veut pas le conserver mais les clubs anglais vont sûrement venir le chercher et il va peut être penser à la sélection, souvent blessé aussi ,non JIFF
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Y a plusieurs questions en fait, est ce qu il veut continuer le 7 ou se consacrer au 15 et surtout est ce qu Azéma compte sur lui à 15. La signature d un autre septiste pour moi c est pas un bon signal.
Quant à avoir plus sa chance cette année techniquement ça ne peut pas être pire puisqu il n a fait que du 7. Après sportivement pdt que lui faisait le tour du monde y a des types qui se sont affirmés dans l effectif, veredamu a été exceptionnel, crossdale a produit des prestations énormes avec des exploits à oyo, contre Bayonne ou devant penaud au point de mettre un très performant Dubois sur le banc.
S il est avec le groupe il aura forcément des moments pour se montrer en amical ou en challenge mais pour passe devant les 3 1er cités ça va être épais, là on rajoute joseph qui est jiff et qui a plus un profil proche de lui qu acebes. On peut rajouter granell et peut être le fidjien des espoirs qui "a grandi" pdt un an voire poulet qui peut gratter du temps sur le banc en 13/11. Et tout ça dans l hypothese ou buliruarua reste au centre cad pas de recrue et dlf naqalevu dugui aptes très souvent
Sans être un fan absolu de Forner, je trouve qu'il toujours été excellent dans l'intensité des qu'on a fait appel a lui. Pour moi c'est déjà un gage de haut niveau.
Je crois honnêtement qu'il va rentrer dans la rotation sur quelques matchs a l'extérieur et en challenge.
Tu rajoutes deux blessés au ailes et il a un boulevard pour se révéler.
De plus 4 ans pour joseph (période pré jeux olympiques) ça me fait penser a un investissement limité car septiste et on compte peut être sur lui pour le quota jiff, il prends la place de Forner la dessus ?
 
Haut Bas