- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 012
Il manque qu'un centre encore surtout en 12 pour qu'on soit tranquille derrièreTrès bonne recrue avec ce recrutement dans les lignes arrières on peut dire qu’on est complet.
Il manque qu'un centre encore surtout en 12 pour qu'on soit tranquille derrièreTrès bonne recrue avec ce recrutement dans les lignes arrières on peut dire qu’on est complet.
Normal il était avec france 7,il va faire les jo, il a marqué pas mal d’essaisje l'ai vu jouer la saison dernière mais cette saison, sur les matchs que j'ai vu d'Agen, je l'ai pas vu une seule fois.
Vraiment je me pose la question si on va recruter en 12 ?Il manque qu'un centre encore surtout en 12 pour qu'on soit tranquille derrière
Avec un contrat de 4 ans, je pense qu’on a la réponse.Bienvenue à lui, on va voir ce qu'il donne à 15 ou il sera plutôt à la disposition de France 7?
Le Poulet avec ses cuisses peut aussi jouer à l'aile ...Il manque qu'un centre encore surtout en 12 pour qu'on soit tranquille derrière
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !