• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel : Jefferson Lee Joseph à l'USAP

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361

Onze rencontres au SUA​

Le jeune joueur, âgé de 21 ans, s’est montré à son aise lors de ces tournois, suscitant ainsi l’intérêt de Perpignan malgré son contrat avec le SUA. Après quelques semaines de discussions, les deux clubs sont parvenus à un accord. Au total, Joseph aura disputé onze rencontres de Pro D2 avec Agen, pour huit titularisations et deux essais. Ce départ est un sacré coup dur pour les Agenais, où il devait amener toute son énergie et son punch dans le futur.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 765
Réactions
614
Un joueur de 7 peut FarpaiTement jouer en 15 ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 228
Un ailier c'est pas non plus le poste le plus compliqué, surtout quand à la base t'es quinziste, on va lui demander de tenir son couloir avant tout, que ça soit offensivement et défensivement, il a un bon gabarit en plus c'est important pour les ballons hauts
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 168
Réactions
1 977
le 9 James Hall est en train de sortir de façon insistante sur les réseaux ..
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 077
Réactions
875
Ce recrutement est aussi interessant pour le compteur JIFF. Il aura je pense encore plusieurs convocations au 7 ce qui nous permettra d'avoir des +1 en JIFF (comme Barraque cette saison).
4 ans cela peut paraître long mais de par son statut JIFF et sa double casquette top 14/seven le risque d'echec est limité. Il a en plus des qualités certaines.
 
Haut Bas