• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle-Zélande vs Irlande : allez les blacks !

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Match du niveau d'une finale c'était beau à voir, pas comme le Argentine Galles !

Jordie Barrett sauveur de la patrie à la 75 ème...et Barnes qui a eu besoin de 3-4 fautes pour siffler la fin du match.

Autres conditions atmosphériques, et les blacks ont pu maintenir l'intensité, au contraire du match inaugural où ils avaient explosé avec la chaleur. Ils sont bien plus forts que le mois dernier.
Oui incroyable carton jaune pas mérite essai de pénalité bizarre alors qu'il marque

Et effectivement je vois surtout Savea qui gratte le ballon et l'arbitre qui siffle pas il C chie dessus il a fallu attendre l'évidence pour siffler

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Ah bon ? Pourquoi donc ?
Moi j'ai vu une équipe All Black renaître durant cette coupe du monde. Ils sont vraiment impressionnants.
l'Irlande est une très belle équipe mais ils ont manqué d'humilité en voulant jouer les touches au lieu de prendre les points en début de match.
Mais les Blacks ont une technique hors du commun. C'est beau à voir.
Ce fût un match d'anthologie.

et les essais blacks quel regal. rien a voir avec un ballon porte et un essai de filou a 15 contre 14. non c est merite pour moi et surtout rien à voir avec la prestation qu ils ont faite contre nous esperons qu on les retrouve en finale

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
On a l’impression de ne pas avoir vu un en-avant du match. Quel niveau, quelle intensité, quelle propreté et quelque précision dans toutes les phases du jeu. Quelle rencontre. Vraiment impressionnant, et un régal de voir un tel match.
Quel que soit le perdant ça aurait été cruel. C’est l’Irlande finalement, ça va être dur à encaisser pour eux, c’est hard.
Contre la Nouvelle-Zélande ça a déjà été dur le 8 septembre, si on les recroise ça va être encore autre chose.
Quand tu décides de pas siffler la dernière passe sur l'essai de Savea alors que t'as les pointillés des 5 m qui te montrent la trajectoire, c'est que t'es pas là pour siffler des en avant! Idem pour la passe Lowe de avant le jaune de Smith. Après ça a été du très haut niveau avec peu de fautes de main.

Et sinon autre chose qui me revient avec le Replay, c'est que des maillots sans sponsor ni nom de joueur c'est quand même mieux.

Dernière édition:

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Oh la la , quel match de rugby !!!!
C'est une énorme publicité pour notre sport , un régal technique et un suspense magnifique , il fallait un vainqueur , les Blacks en font un beau mais que je suis triste pour la ferveur Irlandaise et leurs vieux guerriers qui n'auront jamais atteint une seule demi finale de cette CDM !
Merci à ces deux équipes , c'était beau !

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 026
Un régal de la 1ere à la dernière !
On ne va pas revenir sur le sujet mais ça n'aurai jamais du être l'affiche que d'un quart de finale.

Attention aux blacks ! Ils seront là en final et ça ne sera pas du tout le même match (si on est tjs la).
J'adore Aldrit mais Savea c'est une autre planete voisine de notre Dupont.

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
Un régal de la 1ere à la dernière !
On ne va pas revenir sur le sujet mais ça n'aurai jamais du être l'affiche que d'un quart de finale.

Attention aux blacks ! Ils seront là en final et ça ne sera pas du tout le même match (si on est tjs la).
J'adore Aldrit mais Savea c'est une autre planete voisine de notre Dupont.
Si les blacks oublient aussi qu'il y a une demi à jouer avant, je prend ! ;)

sixsix

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
197
Toutes les très grandes nations du rugby sont monté en puissance dans ce mondial. Les Neo Z, mais également les français avec un jeu d'attaque défense de très grande qualité. La force des Neo Z mais aussi des Français c'est leur qualité à s'adapter aux adversaires. l'irlande et ce n'est que mon avis on un jeu régler à la perfection mais stéréotypé, peu d'adaptation, moins de génie dans leur rang. Quelles équipes arrivent à régulièrement battre les Irlandais ? France et Neo Z .
Ce soir les sud-africain vont tenter de s'adapter à leurs adversaires en délaissant leur banc surpuissant. Pour moi c'est une erreur. Une expérience de dernière minute. On verra

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Quand tu décides de pas siffler la dernière passe sur l'essai de Savea alors que t'as les pointillés des 5 m qui te montrent la trajectoire, c'est que t'es pas là pour siffler des en avant! Idem pour la passe Lowe de avant le jaune de Smith. Après ça a été du très haut niveau avec peu de fautes de main.

Et sinon autre chose qui me revient avec le Replay, c'est que des maillots sans sponsor ni nom de joueur c'est quand même mieux.
C vrai que la passe de Savea est plus que limite

Haut Bas