Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Quelle intensité !! Cela joué coup pour coup. Les All Blacks sont de retour et ils viennent clairement de montrer qu'il ne faut pas les oublier.
Super match à visionner. Demain ça va être féroce !!!
On a l’impression de ne pas avoir vu un en-avant du match. Quel niveau, quelle intensité, quelle propreté et quelque précision dans toutes les phases du jeu. Quelle rencontre. Vraiment impressionnant, et un régal de voir un tel match.
Quel que soit le perdant ça aurait été cruel. C’est l’Irlande finalement, ça va être dur à encaisser pour eux, c’est hard.
Contre la Nouvelle-Zélande ça a déjà été dur le 8 septembre, si on les recroise ça va être encore autre chose.
Ah bon ? Pourquoi donc ?
Moi j'ai vu une équipe All Black renaître durant cette coupe du monde. Ils sont vraiment impressionnants.
l'Irlande est une très belle équipe mais ils ont manqué d'humilité en voulant jouer les touches au lieu de prendre les points en début de match.
Mais les Blacks ont une technique hors du commun. C'est beau à voir.
Ce fût un match d'anthologie.
Match du niveau d'une finale c'était beau à voir, pas comme le Argentine Galles !
Jordie Barrett sauveur de la patrie à la 75 ème...et Barnes qui a eu besoin de 3-4 fautes pour siffler la fin du match.
Autres conditions atmosphériques, et les blacks ont pu maintenir l'intensité, au contraire du match inaugural où ils avaient explosé avec la chaleur. Ils sont bien plus forts que le mois dernier.