• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle-Zélande vs Irlande : allez les blacks !

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Après si le meilleur gagne c est la vie. L afs du sud en 2007 ça m a fait chié parce qu ils jouaient moche et qu ils avaient eu un tableau facile, en 95 c était donné pour l histoire. La dernière cdm j étais à l etranger pas vu demi + finale mais l australie nz en angleterre c était magnifique et les nz méritaient largement.
J aime pas trop les boks mais s ils battent cette edf a casa + ces blaks ils auront mérité, idem pour les blacks et... l edf du coup.
Tu as raison, ils mériteraient mais que ce soit l'irlande ou la france, ça se jouait une pénalité qui passe pas ou un essai qui est pas aplati. La France et l'Irlande passaient, ils méritaient aussi et je crois que ça aurait fait du bien au rugby de voir de nouvelles équipes au sommet.
Malheureusement, c'est un des problèmes du rugby: ce sont toujours les mêmes qui sont qualifiés pour la phase finale, ce sont toujours les mêmes en quarts, ce sont toujours les mêmes qui finissent champions. Limite t'as l'impression que c'est figé et tu peux faire le déroulé de la compétition avant qu'elle se joue mis à part l'exploit fidjien et le gros échec australien.....

Haut Bas