• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle-Zélande vs Irlande : allez les blacks !

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Nous aussi, on a des joueurs étrangers. Atonio, willemse.
Et le Japon, c'est pareil.
Toutes les équipes ont des joueurs étrangers. Malheureusement, le règlement le permet.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
Nous aussi, on a des joueurs étrangers. Atonio, willemse.
Et le Japon, c'est pareil.
Toutes les équipes ont des joueurs étrangers. Malheureusement, le règlement le permet.
Atonio est arrivé beaucoup plus tôt, Willemse est facilement remplaçable, c’est pas des éléments prépondérants non plus.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 355
Les irlandais plaquent et grattent sans jamais relâcher et ne sont jamais sanctionnés
Normal de finir à 5 pénalités comme ça

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Autant les Irlandais peuvent être sympas autant leurs équipes bénéficient d'une complaisance arbitrale invraisemblable autant en club qu'à l'international. Contre l'Écosse la conclusion du faux croche-patte suivi d'une échauffourée avec seulement un jaune contre l'écossais est lunaire.
Bon après en face c'est les blacks qui nous ont volé la finale 2011, je pleurerai pas quel que soit le perdant.

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
Wayne Barnes ne semble pas décider à faire de cadeaux aux Irish. Même s’il a fallu attendre 28 temps de jeu pour la première faute.

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
Aki et Lowe ont du frissonner pendant l’hymne de leur pays, la nouvelle Zélande haha ainsi que le haka…

Haut Bas