Ce sont ses employeurs… et ça se voit énormément !Raynal très très très gentil avec les anglais
Comme en 1991 et en 2007, et ils sont quand même allés en finale.... a l'anglaise quoi. Tu crois que t'es meilleur mais au final tu perds parce qu'ils marquent les points quand il faut et pas toi.Petit quart de finale, les anglais c'est vraiment une purge a regarder
Comme en 1991 et en 2007, et ils sont quand même allés en finale.... a l'anglaise quoi. Tu crois que t'es meilleur mais au final tu perds parce qu'ils marquent les points quand il faut et pas toi.
Clair, je vois pas en quoi ils sont si arrogants que ce que l'on dit, et par ailleurs vu qu'ils ont tolé pendant 4 ans les meilleures équipes du monde, à la rigueur ils pouvaient se le permettre.
Dégoûté de les voir éliminés car si il y a une équipe qui méritait le dernier carré au vu des années passées, c'était clairement eux. ça s'est joué à rien.
Par ailleurs ras le bol de voir les springboks et les all black gagner toutes les compétitions depuis 20 ans....franchement si c'est pas la France, j'espère que ce sera l'argentine ou sinon l'Angleterre (voire les fidji mais à l'heure actuelle j'y crois moyen)
Toutes les très grandes nations du rugby sont monté en puissance dans ce mondial. Les Neo Z, mais également les français avec un jeu d'attaque défense de très grande qualité. La force des Neo Z mais aussi des Français c'est leur qualité à s'adapter aux adversaires. l'irlande et ce n'est que mon avis on un jeu régler à la perfection mais stéréotypé, peu d'adaptation, moins de génie dans leur rang. Quelles équipes arrivent à régulièrement battre les Irlandais ? France et Neo Z .
Ce soir les sud-africain vont tenter de s'adapter à leurs adversaires en délaissant leur banc surpuissant. Pour moi c'est une erreur. Une expérience de dernière minute. On verra
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !