• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier barragiste

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
418
Réactions
1 072
C'est Jack Torrance
Même sans les 2 l, il fait de l'huile


IMG_20240519_183906.jpg
 

havane66

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
37
Réactions
20
je vois bien un Béziers/MHR en barrage ! Hérault contre Hérault... et Altrad qui met des billets aux deux... donc petit arrangement à venir ???
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
975
Réactions
904
Qui est convaincu que Collazo ne l'aime pas et qui est complètement à côté de ses pompes.
Carbonnel est catastrophique cette année. Bof dans l’animation, mauvais en défense et faible dans les tirs au but. Toujours pas compris pourquoi Garbisi est parti.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 446
Réactions
2 174
Pas sûr qu’ils gagnent un match à vannes Brive ou Grenoble vu leur niveau actuel et leur manque de confiance extrême
Vannes je les trouve faiblards devant, et ça a coincé contre d’autres grosses écuries de Pro D2 puisqu’il me semble qu’ils ont perdu 3 fois à domicile, contre Aix, Grenoble et Brive… Le signal renvoyé n’est pas très bon. C’est une belle équipe mais je ne les vois pas passer toutes les marches pour la montée.

Par contre si Montpellier devait se déplacer à Aix, Grenoble ou Brive… effectivement c’est très loin d’être gagné d’avance.
 
Haut Bas