• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier barragiste

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Ce serait le scénario idéal pour nous :) Ce sont les 2 clubs que je vois les moins "favoris" sur la ligne de départ des phases finales de ProD2. Je pense que Brive (qui revient de nulle part, avec un incroyable effondrement de l'USON ET de MdM sur les deux derniers matchs) devrait s'imposer à Béziers et Grenoble va battre Dax.
Montpellier était aussi favori contre au moins 8 ou 9 équipes de top 14

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
Bah avec du recul même si ils sont nuls ils sont peut être meilleur
Voilà.. battus par beziers en barrage et dax champions!! histoire qu'on passe un top 14 plus tranquille l'an prochain haha
Vannes et provence sont bons en prod2 mais malgré tout c'est en dessous des équipes de top14. Oyonnax a domine outrageusement la prod2 l'an dernier et voila

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Ce serait le scénario idéal pour nous :) Ce sont les 2 clubs que je vois les moins "favoris" sur la ligne de départ des phases finales de ProD2. Je pense que Brive (qui revient de nulle part, avec un incroyable effondrement de l'USON ET de MdM sur les deux derniers matchs) devrait s'imposer à Béziers et Grenoble va battre Dax.
tout ca est loin d etre fait . le pack de brive sera superieur a beziers oui mais beziers joue mieux et sera a domicile
grenoble sur le papier oui et a domicile mais Dax va les contrarier devant, a de bons buteurs et de bons arrieres Grenoble a du souci a se faire

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Bah avec du recul même si ils sont nuls ils sont peut être meilleur

Vannes et provence sont bons en prod2 mais malgré tout c'est en dessous des équipes de top14. Oyonnax a domine outrageusement la prod2 l'an dernier et voila
a la différene que vannes et provence auraient les moyens de recruter et renforcer leur effectif, contrairement à béziers et dax

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
tout ca est loin d etre fait . le pack de brive sera superieur a beziers oui mais beziers joue mieux et sera a domicile
grenoble sur le papier oui et a domicile mais Dax va les contrarier devant, a de bons buteurs et de bons arrieres Grenoble a du souci a se faire
Sur la saison, de toute manière, Béziers mériterait de battre Brive. Et personnellement, je trouverais là une juste récompense au travail accompli par l'ASBH. Mais ça risque d'être compliqué.

Haut Bas