Cargol66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 3 519
Toujours maintenant ? Même après le départ de Garbisi ?Qui est convaincu que Collazo ne l'aime pas et qui est complètement à côté de ses pompes.
Toujours maintenant ? Même après le départ de Garbisi ?Qui est convaincu que Collazo ne l'aime pas et qui est complètement à côté de ses pompes.
Il est encore jeune et fait une jolie carrière mais on pouvait s'attendre à mieux.Ça c'est un autre problème en effet.
Mais au niveau rugby, c'est un excellent joueur
C'est Jack TorranceCollazo
Même sans les 2 l, il fait de l'huileCarbonell
Pourquoi "petit" ??????je vois bien un Béziers/MHR en barrage ! Hérault contre Hérault... et Altrad qui met des billets aux deux... donc petit arrangement à venir ???
Ne pas oublier Béziers comme possibilité. Ce serait grandiose.Pas sûr qu’ils gagnent un match à vannes Brive ou Grenoble vu leur niveau actuel et leur manque de confiance extrême
Carbonnel est catastrophique cette année. Bof dans l’animation, mauvais en défense et faible dans les tirs au but. Toujours pas compris pourquoi Garbisi est parti.Qui est convaincu que Collazo ne l'aime pas et qui est complètement à côté de ses pompes.
Vannes je les trouve faiblards devant, et ça a coincé contre d’autres grosses écuries de Pro D2 puisqu’il me semble qu’ils ont perdu 3 fois à domicile, contre Aix, Grenoble et Brive… Le signal renvoyé n’est pas très bon. C’est une belle équipe mais je ne les vois pas passer toutes les marches pour la montée.Pas sûr qu’ils gagnent un match à vannes Brive ou Grenoble vu leur niveau actuel et leur manque de confiance extrême
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !