Oui.Toujours maintenant ? Même après le départ de Garbisi ?
Je pense que c'était pour des questions de Jiff et que Garbisi a été poussé dehors sur le mode "tu joueras peu, sinon on va finir hors des clous".Carbonnel est catastrophique cette année. Bof dans l’animation, mauvais en défense et faible dans les tirs au but. Toujours pas compris pourquoi Garbisi est parti.
Vannes ne sait pas terminer les saisons ! à chaque fois ils s'écroulent...Vannes je les trouve faiblards devant, et ça a coincé contre d’autres grosses écuries de Pro D2 puisqu’il me semble qu’ils ont perdu 3 fois à domicile, contre Aix, Grenoble et Brive… Le signal renvoyé n’est pas très bon. C’est une belle équipe mais je ne les vois pas passer toutes les marches pour la montée.
Par contre si Montpellier devait se déplacer à Aix, Grenoble ou Brive… effectivement c’est très loin d’être gagné d’avance.
En chute continue depuis son départ de la Rochelle. Après ça fait deux fois qu'il reprend des clubs en difficulté en cours de saison.Y’a pas à dire Collazo c’est un vrai meneur d’homme , il sait tirer le meilleur des joueurs qu’il dirige !!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !