• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mont De Marsan / Usap

effectivement rien n'est acte sur cette pro d2
janvier et fevrier---terrain lourd gras -beaucoup d équipes vont laisser des plumes:D
et je reste persuade que beaucoup de " surprises " vont emmailler cette phase retour:p
prions ou croisons les doigts pour que dame "bonne etoile" nous épargne et nous ramene sur le haut du classement;)

janvier et fevrier---terrain lourd gras -beaucoup d équipes vont laisser des plumes:D
et je reste persuade que beaucoup de " surprises " vont emmailler cette phase retour:p
prions ou croisons les doigts pour que dame "bonne etoile" nous épargne et nous ramene sur le haut du classement;)

Prions surtout pour que notre équipe gagne en constance (dans le bon sens hein!;)) surtout à l'extérieur!

Strauss, ça ne serait pas bête. Il me semble que c'est son poste de formation.
C'est quasiment impossible que Mailau et Forletta jouent les quinze prochains matchs. Avec Custoja qui a la fin de saison compromise, on verra forcément un nouveau joueur. Strauss et Walcker semblent les mieux placés.
Cela dit sur ce match, ça m'étonnerait beaucoup qu'il n'y ait pas Mailau et Forletta.
Strauss est pilier droit, et il peut dépanner en seconde-ligne (cf. le match contre Dax où il avait fait une grosse rentrée). À gauche, c'est Walcker qui passe n°3, devant l'autre espoir Tougne, en l'absence de Custoja. Comme tu dis, on devrait avoir l'occasion de le revoir à l'oeuvre sur un match à domicile pour effectuer quelques roulements stratégiques ! Strauss, j'aimerais qu'on lui donne pleinement sa chance d'ici juin, mais il faudrait un sacré concours de circonstances...

Le marathon de la pro d2 n est qu au milieu du parcours .... et c est le final le plus rude !
Effectivement il va y avoir des surprises et des ce WE !!!!
Et vu les absences pour blessures de l USAP tout au long de la phase aller je pense qu avec quelques retours nous aurons de bonnes surprises !!!!
Il faut y croire à partir de samedi !!!!
Allez l USAP

Le Midol a publié il y a quelques temps les tableaux comparatifs avec les années précédentes.

- Les équipes de tête ont 10 à 15 points de moins que l'équipe qui est montée directement.

- Le dernier qualifié est également en retard.

- L'USAP est encore en dessous mais a 7 points de retard sur le 6ème et 12 sur le 1er.

- L'USAP hormis MdM et Colomiers, reçoit toutes les équipes qui sont placées devant.

Franchement l'espoir fait la vie nous sommes en phase.
Mais pourquoi faire, du yoyo, à la Agen Oyo et Bayo.
Non de grasse l'usap perd déjà assez d'abonnés demandez aux responsables des peignes çà suffit. A G c'est du vide à chaque match. Les positif affirmeront que 7000 s'ils y sont pour de la prod2 c'est bien. Moi je dirais que ceux qui sont partis font autre chose et que pour les ramener il faudra se foutre pieds et mains dans ma *****
Soit on revient pour tenir la route en top 14 soit il vaut mieux rester en Prod2.
Maintenant le jour ou nous aurons l'ambition financière et sportive de vouloir gagner la Prod2 et se pérenniser en top 14. Alors oui effectuons le pas.
Et pour le moment malgré toute la bonne volonté du président, on est loin du compte. Et je ne critique pas du tout ce président. Simplement il n'y met pas les moyens.
La douche froide reçue lors de ses premières armes a certainement marqué ses esprit et il a du mal à passer le cap. Même s'il prétend le contraire. Et qui pour l'aider dans cette galère. Personne n'en veut.
Bien entendu vous pouvez toujours me dire tu n'as que t'y entreprendre.
Réponse je suis or sujet et ne prétends à rien mais j'ouvre les yeux.
Et je reste objectif.
Quelqu'un peut il faire mieux. Possible. Pas sur. Faut vouloir. Faut être sacrément armé.
Conclusion sauf miracle défaite à MDM avec les honneurs ce que je souhaite.

Retour