Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
il y en a eu un quand même de notre bon vieux Stroke qui sur le passage à vide de Tastet aux alentours de la 40ème fout un carton à Tastet et dans le même 1/10ème de seconde arrête un autre joueur
Tu l'as vu celui-là? Si t'as la possibilité re-look, ça vaut le jus!
Exact d'ailleurs la faute qu'il fait je me demande si c'est pas par manque de lucidité car il a déjà le capot ouvertTu parles de Chalureau ??
Moi de ce que j'ai vu face à Mont-de-Marsan m'a catastrophé. Des airs plaquages à gogo, en retard sur chaque montée défensive (au même titre que Muller). Cramé au bout de dix minutes. Faisant partie du côté faible de notre mêlée, pointée du doigt par l'arbitre (avec raison, ce qui est à souligner). Et par dessus le marché, il fait une faute stupide avec un carton jaune à la clé car il est frustré depuis dix minutes de ne pas réussir un plaquage.
Je te fais confiance dans ta capacité à juger un deuxième ligne (un poste auquel je n'ai jamais joué) mais là les lacunes sont très importantes sur ce qu'il a montré sur ce match. L'un des maillons faibles par excellence avec Muller, à mon sens. Et André tiens, lui on l'a pas vu.
Mérite du temps de jeux? J'ai l'impression qu'il débute à peine.Je suis d'accord avec CARTO, Chalureau mérite plus de temps de jeux , sur ce que l'on a vue samedi il monte en puissance au cours du match Et montre de belles dispositions, le placage à retardement est une péripétie qui vient confirmer l'actuel manque de repères de ce joueur, d'autant que cette action n'était pas une agression ce que l'arbitre a admis.
J'ai trouvé Chateau bon contre MDM , il n'est pas fini .
Il faut lui redonner sa chance
Que fait Lanta alors ??
Je reste dubitatif quand tu dis que c'est les entraineurs qui décident de mettre une bonne équipe à la maison et une moins bonne à l’extérieur .
Je ne pense pas que dans la situation où l'on se trouve, on puisse faire une impasse dans un match .
Sommes nous Sado-Maso ? On aime se faire du mal ?
alors pourquoi laisser brown et bachelier a la maison a mont de marsan ?