• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mont De Marsan / Usap

Au delà des blessures, l'an dernier nous étions plusieurs à dire que Bayonne avait eu " beaucoup, beaucoup" de chance en gagnant beaucoup de matchs de peu, souvent contre le cours du match...
Ils ont tenu toute l'année mais s'écroulent maintenant.

Je dirais de la reussite plutot que de la chance, ils ont eu un parcours assez linéaire, ont su gagner les matchs des play off, de la chance sur 9 mois ça fait beaucoup. Là on a un peu le sentiment qu'il lache mais au final c'est surtout le reflet de leur niveau (comme agen avant eux) face à l'extreme concurrence qui regne en top 14. Qd on voit le SF avec une majorité de champions galérer, toulouse qui est quasi une équipe de ventre mou, le Lou le promu blindé, la rochelle avec son 8 champion du monde et sa charnière top niveau, etc etc..,

Ce samedi 7 Janvier, les catalans se déplaceront pour la 16ème journée de Pro D2 à Mont de Marsan.

Le Groupe

Le staff a communiqué un groupe de 25 joueurs pour affronter le Stade Montois, premier match de l’année 2017, samedi à 13h au Stade Guy Boniface.

Avants : Oliver Tomaszcyk, Enzo Forletta, Tevita Mailau, Gert Muller, Raphael Carbou, Jean-Philippe Genevois, Bastien Chalureau, Loic Charlon, Guillaume Vilaceca, Christophe André, Alan Brazo, Karl Chateau, Genesis Mamea Lemalu, Alasdair Strokosch,

Arrières : Sadek Deghmache, Tom Ecochard, Joe Carlisle, Romuald Seguy, Adrea Cocagi, Lifeimi Mafi, Sione Piukala, Jens Torfs, Jonathan Bousquet, Jean Bernard Pujol, Julien Farnoux

Brown , Vivalda , RMC absents devant , derrière pas mieux.
2 joueurs à sortir du groupe , un 3e ligne Château ? et un 3/4 Torfs ?

Acebes on savait qu'il ne serait pas dispo cette semaine
Normalement il devrait tenir sa place la semaine prochaine contre Aurillac tout comme millo-chluski et Vivalda
Peut être que certains préfèrent jouer au chaud à la maison .... pour faire les beaux devant la tribune Chevalier ....

intéressant
certains jouent " gros" : andré chalureau pujol ....

Retour