Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Dans les six premiers aujourd'hui, t'en as trois qui ont 9V et 6D (soit plus que Lyon dans la saison complète l'an passé), un promu et le précédent 12eme de D2, donc en voir certains faire 8V et 7D, voire pire, ça ne me surprendrait pas tant que ça.
Si on gagne à Mont-de-Marsan ou Colomiers et qu'on perd à Bourgoin, Dax, Albi et Narbonne, on ne sera pas qualifié.
Puis je parle de 11 ou 12 victoires (j'espère car je n'arrive pas à voir le niveau de notre équipe) et toi pas plus de 2 ou 3 victoires à l'extérieur. Mais avec trois victoires à l'extérieur en restant invaincu chez nous, on retombe sur 11 victoires.
On verra mais je suis sceptiqueJe pense qu'on va faire un match correct à MDM mais sans ramener de points.
Par contre on va mettre une grosse branlée à Aurillac et dans la foulée on ira prendre notre revanche à Colomiers......ensuite plus rien ne nous arrêtera !
Ah non mais je n'ai pas dit qu'on gagnerait quatre matchs. Je trouve que c'est le scénario le plus probable pour être dans les cinq. Je nous vois davantage gagner à Bourgoin et Albi qu'à Mont-de-Marsan et Colomiers qui nous posent des tonnes de problèmes depuis que nous sommes en D2.Combien on a gagné de matchs à l'extérieur depuis que nous sommes en prod2 ? En 3 saisons on a pas gagné 10 matchs à l'extérieur et tu voudrais en gagner 4 lors des matchs retour, tu es optimiste c'est bien mais franchement j'y crois pas une seconde surtout avec l'effectif qu'on a et les blessés qui s'empilent.
La seule victoire à l'extérieur que nous sommes foutu de prendre est contre Béziers. Comme le match retour cest chez nous il nous faudra attendre la prochaine saison pour une victoire à l'extérieurAh non mais je n'ai pas dit qu'on gagnerait quatre matchs. Je trouve que c'est le scénario le plus probable pour être dans les cinq. Je nous vois davantage gagner à Bourgoin et Albi qu'à Mont-de-Marsan et Colomiers qui nous posent des tonnes de problèmes depuis que nous sommes en D2.