• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mont De Marsan / Usap

Brown , Vivalda , RMC absents devant , derrière pas mieux.
2 joueurs à sortir du groupe , un 3e ligne Château ? et un 3/4 Torfs ?
Logiquement en 3e ligne, André devrait sauter si on reste sur la hiérarchie d'avant la trêve.
Je vois bien un Strokosch Chateau Lemalu.

Derrière je vois plutôt Pujol. Je me dis que Farnoux est indiscutable en 15 et que le staff compte sur Cocagi à l'aile. L'autre aile devrait être occupée par Bousquet pour son jeu au pied. Et en principe, Torfs est préféré à Pujol sur le banc.

Cela dit je raisonne avec la hiérarchie des entraîneurs or avec les absences de Brown et Bachelier notamment, je ne suis pas certain.

Logiquement en 3e ligne, André devrait sauter si on reste sur la hiérarchie d'avant la trêve.
Je vois bien un Strokosch Chateau Lemalu.

Derrière je vois plutôt Pujol. Je me dis que Farnoux est indiscutable en 15 et que le staff compte sur Cocagi à l'aile. L'autre aile devrait être occupée par Bousquet pour son jeu au pied. Et en principe, Torfs est préféré à Pujol sur le banc.

Cela dit je raisonne avec la hiérarchie des entraîneurs or avec les absences de Brown et Bachelier notamment, je ne suis pas certain.
Brown, Bachelier, Millo, Vivalda et Acebes seront tous frais contre Aurillac ! En tout cas, le nouveau staff montre encore une fois sa volonté de faire des roulements pour garder tout le monde concerné.

À propos d'André, je suis prêt à parier qu'il sera du déplacement. Il était affecté de n'avoir quasiment pas joué lors du dernier bloc (1 seul match me semble-t-il, celui à Agen), et il aura à coeur de se montrer.

Ce samedi 7 Janvier, les catalans se déplaceront pour la 16ème journée de Pro D2 à Mont de Marsan.

Le Groupe

Le staff a communiqué un groupe de 25 joueurs pour affronter le Stade Montois, premier match de l’année 2017, samedi à 13h au Stade Guy Boniface.

Avants : Oliver Tomaszcyk, Enzo Forletta, Tevita Mailau, Gert Muller, Raphael Carbou, Jean-Philippe Genevois, Bastien Chalureau, Loic Charlon, Guillaume Vilaceca, Christophe André, Alan Brazo, Karl Chateau, Genesis Mamea Lemalu, Alasdair Strokosch,

Arrières : Sadek Deghmache, Tom Ecochard, Joe Carlisle, Romuald Seguy, Adrea Cocagi, Lifeimi Mafi, Sione Piukala, Jens Torfs, Jonathan Bousquet, Jean Bernard Pujol, Julien Farnoux
malgres l absence de certains-il faut y aller avec ambition et fierte
des retours interessants--bousquet-andre-charlon-chalureau-tomazcisk
ca va piquer--temperature annonce soleil voile-1 a 3 degres a 13 h
carlisle titulaire d entree?

Retour