• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mont De Marsan / Usap

La question c'est en l'absence de Bélie, et le staff lancera t'il dès le coup d'envoi Carlisle à l'ouverture.

Moi ça me plairait, d'autant que Séguy a fait une bonne rentrée contre Albi sur les 10 dernières minutes du match.
Je pense qu'il est encore trop tôt pour le titulariser sur ces gros matchs comme ça.
A l'extérieur, discipline, grosse défense et jeu au pied efficace pour les renvoyer chez eux, surtout ne pas envoyer du jeu de partout donc l'anglais malgré son peu de repères a le profil à mon avis.
Je verrais bien Carlisle jusqu'à la 60 ème et 20 minutes pour Séguy en fonction du déroulé du match. Grandir progressivement...sans se brûler les ailes

La question c'est en l'absence de Bélie, et le staff lancera t'il dès le coup d'envoi Carlisle à l'ouverture.

Moi ça me plairait, d'autant que Séguy a fait une bonne rentrée contre Albi sur les 10 dernières minutes du match.
Je pense qu'il est encore trop tôt pour le titulariser sur ces gros matchs comme ça.
A l'extérieur, discipline, grosse défense et jeu au pied efficace pour les renvoyer chez eux, surtout ne pas envoyer du jeu de partout donc l'anglais malgré son peu de repères a le profil à mon avis.
Je verrais bien Carlisle jusqu'à la 60 ème et 20 minutes pour Séguy en fonction du déroulé du match. Grandir progressivement...sans se brûler les ailes
Je suis d'accord ! D'autant plus que Deghmache risque de débuter sur le banc, ils ont très bien joué tous les deux en fin de match, c'est mieux pour leur confiance :)

Un gros handicap : l'arbitre du match Noirot un occitan ! celui qui nous a ........... à Angoulème.

Avec toutes les chèvres qui arbitrent dans ce championnat de *****, c'est comme ça tous les week-ends. Aujourd'hui c'est Noirot et demain ça sera Blasquo Bacqué bref pour gagner à l'extérieur, il faut être très fort.

malgres l absence de certains-il faut y aller avec ambition et fierte
des retours interessants--bousquet-andre-charlon-chalureau-tomazcisk
ca va piquer--temperature annonce soleil voile-1 a 3 degres a 13 h
carlisle titulaire d entree?
Comme l à dit Arletaz c' est une nouvelle saison qui commence . On peut espérer de bonnes surprises et certainement beaucoup d envie (sans exces) pour ceux qui étaient privés de terrain ....
En espérant que l envie de Chalureau soit plus visible sur le terrain que dans son interview. ...

Comme l à dit Arletaz c' est une nouvelle saison qui commence . On peut espérer de bonnes surprises et certainement beaucoup d envie (sans exces) pour ceux qui étaient privés de terrain ....
En espérant que l envie de Chalureau soit plus visible sur le terrain que dans son interview. ...

Une nouvelle saison qui commence, ça serait plutôt au mois de septembre qu'elle commence la saison, là on peut dire qu'elle est bien entamée et on peut dire aussi qu'elle est mal engagée.

je suis tout a fait d accord avec toi

Retour