• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Monsieur le Président ! Que proposez vous ?

Pourvu qu'on ne fasse pas revenir Delpoux !! :D
Qui a eu deux gros résultats avec Aix en Fédérale. Ils risquent de marcher sur ce championnat.
Par contre, paradoxalement, je ne souhaite pas son retour et je ne l'aimais vraiment pas beaucoup, mais c'est le genre d'entraîneur qu'il nous aurait fallu lors de la descente, à qui on confie tout et qui doit reconstruire.

Qui a eu deux gros résultats avec Aix en Fédérale. Ils risquent de marcher sur ce championnat.
Par contre, paradoxalement, je ne souhaite pas son retour et je ne l'aimais vraiment pas beaucoup, mais c'est le genre d'entraîneur qu'il nous aurait fallu lors de la descente, à qui on confie tout et qui doit reconstruire.
Oué mais il aurait aussi valu un Président qui donne les moyens à son staff.

Oué mais il aurait aussi valu un Président qui donne les moyens à son staff.
Lanta devant veut un talonneur et seconde ligne supplémentaire.
Pourquoi Riviere lui refuse?
Il fait quoi du pognon de Matanavou? Des blessures de Chalureau, RMC, André, Artru, Bousquet? Ah oui, ça sert juste à mettre l'oseille de côté car en fin d'année, car comme la saison derniere, il n'arrivera pas à boucler le budget.
Et pourquoi il y arrivera pas? Car monsieur construit une équipe à l'économie. Manque de pot quand on affiche des ambitions aux clients que nous sommes, faut derriere y mettre les moyens.

Je propose un retour des anciens (mais pas trop vieux non plus ) lollol : tomalolo viendrait pour caller la melee, guiry en a marre du pays basque il veut renforcer notre pack , vahaminaa est barré par la concurrence à Clermont il viendra faire la paire avec millo et larrague viendra nous soulager avec son pied . Avec sa on arrivera à se maintenir :content:
Guiry...Mort de rire..

Guiry...Mort de rire..
c'est clair,à pleurer.le gonze il fait une pige dans un numéro spécial de l'indep avec un ancien du club avec en filigrane les valeurs de l'usap et la transmission de ces dernières...et l'année d'après...->UBB

Retour