J'abandonne...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'abandonne...
Effet revolver ??
Virer Gelez pour designer un coupable. Facile ! Nous ce qu'on veut c'est nouvelle politique sportive, des recrues. Bref se donner les moyens d'obtenir des résultats et vite. Plus de temps à perdre.Je pense que Gelez va être écarté. Je connais quelqu'un qui est en discussion. Espérons qu'il ait ce qu'il demande.
Fait bien enlever une personne avec qui les joueurs n'adhère pas a son projet.Virer Gelez pour designer un coupable. Facile ! Nous ce qu'on veut c'est nouvelle politique sportive, des recrues. Bref se donner les moyens d'obtenir des résultats et vite. Plus de temps à perdre.
Une seule ? Celle qui coûte pas cher par exemple ?Fait bien enlever une personne avec qui les joueurs n'adhère pas a son projet.
Je doute qu'on est des reponses ce soir...Une seule ? Celle qui coûte pas cher par exemple ?
Ok pour virer Gelez. Remplacé par qui ? Pour quel projet sportif ? Avec quels joueurs ? Attendons ce soir donc.