• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Monsieur le Président ! Que proposez vous ?

Pour moi il faut attendre l'année prochaine , que Lanta fasse son recrutement , virer doeureux et les mecs qui servent à rien . Renforcer le staff médical car c'est pas possible d'avoir autant de blessés apres chaque match . Virer les joueurs comme vilaceca Charlon chalureau ect il sont bien gentil mais à m'en donner faut du Lourd et eux incarne la légèreté ...

Le risque, c'est qu'il s'en aille avant (je parle de Lanta). S'il n'a pas les moyens de recruter un ou deux joueurs qu'il demande après que Rivière lui ait promis, qu'est-ce qu'il a gagner à rester ? Peut-être que cet a-m, il a mis son départ dans la balance.... J'extrapole, j'invente, je suppute... Mais j'imagine que la discussion n'a pas été détendue...

Le risque, c'est qu'il s'en aille avant (je parle de Lanta). S'il n'a pas les moyens de recruter un ou deux joueurs qu'il demande après que Rivière lui ait promis, qu'est-ce qu'il a gagner à rester ? Peut-être que cet a-m, il a mis son départ dans la balance.... J'extrapole, j'invente, je suppute... Mais j'imagine que la discussion n'a pas été détendue...

"Si deux hommes sont d accord c est qu' un seul d eux pense"

Qu'est ce qu'il a à gagner?Trois ans de salaire pardi.Mais l'heure n'est pas à son départ,à une réflexion surement

je rajouterai juste une petite touche personnelle, après la générale, ouverture de 15 fûts de bière pour bien souder l'ensemble :content:
J'avais dit ça car comme j'ai écrits ailleurs , Olivier Olibeau avait un oncle qui jouait deuxième ligne à l'usap Georges , il était volontaire mais très disons " mou " . On m'a raconté que durant les match pour le faire se surpasser et devenir méchant , ce sont les joueurs de l'Usap eux mêmes qui lui mettaient des poires pour qu'ils croient que c'étaient les adversaires . Il parait que ça marchait ...
On pourrait essayer non ?lol

peux être que doeureux best pas responsable du recrutement mais à la base il est charge être responsable du sportif donc pour moi il doit avoir son avis sur le recrutement.
A la base il est directeur commercial .

Parce que c'est le seul qui a un peu de caractère, t'as qu'à voir. A mon sens y en a un qui aurait pu prendre le brassard mais il faudrait qu'il arrête d'être blessé.
Perso j'aurais bien vu André , il a l’expérience de la prod2 avec Oyonnax , il s’envoie sur un terrain , très peu sanctionné , il a l'air d'avoir du caractère , posé , lucide , il dit les choses et a le respect de ses coéquipiers . Il commence à connaitre le club , il me semblerait être un bon relais avec le staff . Le club a eu de grand capitaine à son poste , Delpoux , Goutta , Deroeux , par exemple .
Après je me trompe peut être .

Retour