• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Monsieur le Président ! Que proposez vous ?

Le risque, c'est qu'il s'en aille avant (je parle de Lanta). S'il n'a pas les moyens de recruter un ou deux joueurs qu'il demande après que Rivière lui ait promis, qu'est-ce qu'il a gagner à rester ? Peut-être que cet a-m, il a mis son départ dans la balance.... J'extrapole, j'invente, je suppute... Mais j'imagine que la discussion n'a pas été détendue...
Cela serait du déjà vu ..................................hyardet . :raison:

Le club va mal et il serait souhaitable qu'il se passe quelque chose de fort.
Soit le président part. Impossible il y laisse trop de plumes. Faut un remplaçant et qui ? Cà court pas les rues. Si quelqu'un arrive tant mieux.
Soit le président réagit. Comment ? licenciement trop cher ! Tout simplement remaniement interne. Mise au placard. Et en juin 2017 on fait un second ménage.
On diminue le standing du club obligatoirement, économie oblige.
On s'entraine plus et physiquement et techniquement en dehors des médiats et supporters. Vase clos et pas qu'une foi. Confiance faite à LANTA et à un ancien déjà au club avec une obligation chaque joueur à son poste. On change de CNE faut un Français. André Chateau Genevois c'est aux joueurs de voir.
Les exigences la mélé, la touche, la présence, dans les rucks, la défense, le jeu au pied avec des joueurs capables, et des passes bordel.
On joue au ballon, plus de coffre à ballon. Si échec il y a on continue jusqu'à ce que sa paye.
Les supporters de toute façon actuellement et ce depuis 2 ans ils quittent le stade; les cartes se font de plus en plus rare. Seul reste le noyau dur.
Et puis questions partenaires je pense que ce ne doit être byzance. Ce qu'on nous montre, beaucoup de pipo. Vous entrepreneur vous viendraient aujourd'hui dans un lieu voué à l'échec. Quel intérêt.
S'il est possible de recruter ce que je ne sais pas on le fait.
Quoi : un seconde ligne me parait prioritaire (oui car Vivalda n'est pas un 2iem ligne et il ne joue pas à son max qui a vu Vivalda jouer 3iem ligne aile et aujourd'hui seconde ligne c'est le jour et la nuit) et dans ce secteur nous sommes léger qui plus est comment Millo peut il tenir toute une saison alors que l'an dernier il n'a presque pas joué; un 1/2 de mélé voire ouverture également, et un talon. Cà fait déjà 3 à 4 éléments ce n'est pas rien, c'est dire nos manque qui sont criant. Tout est possible si on gère mieux le standing de ce club. Trop de personnes ne servent à RIEN faut écrémer.

APRES on prépare la saison suivante des aujourd'hui et pas avec des seconds couteaux. Nous avons des mecs du pays qui jouent à certains postes ailleurs faut les attirer et compléter par d'autres français si possible et étrangers par défaut. En PROD2 sur 15 clubs il y en a déjà pas mal on peut le constater à la vue de chaque adversaire. Reste à les attirer.

Faut bouger les choses profondément car malheureusement çà ne fonctionne pas et ce depuis 3 ans ce n'est plus une affaire de détail.
Faut aux commandes des types qui y croient qui s'investissent qui exigent(tout le contraire des mecs actuels). Si çà ne suit pas les brebis galeuses au placard et le jour voulu dehors.
Et il n'y a pas besoin de connaître le rugby pour ce rendre compte de tout cela. Simplement avoir le courage de le faire et dire les choses en face. Plus bas c'est la fédérale il n'y a rien à perdre.

Il faut pour finir l'année virer Gelez Et peut être Benetton ( ça se voit en interne pour lui , dépend de l'envie du groupe et de la sienne ). Placer Fresh et Arlettaz comme entraîneur.
Pour l'année prochaine virer Doeureux , soit placer Lanta à sa place soit en recruter un autre ( ex: Mas ).
En Manager soit on garde Lanta si il souhaite cohabiter avec d'autre soit il monte d'un cran (A la place de Doeureux)
Dans ce cas là on essaie d'attirer soit Edmond Soit Goutta (ou Robertson mais la je rêve).
Dans l'effectif on vire Strock, Descons, et Tomascyk ( au moins) , et on recrute les Battle, Mele, Geli et autre ancien qui n'attende que de rentrer chez au bercail.

Il faut pour finir l'année virer Gelez Et peut être Benetton ( ça se voit en interne pour lui , dépend de l'envie du groupe et de la sienne ). Placer Fresh et Arlettaz comme entraîneur.
Pour l'année prochaine virer Doeureux , soit placer Lanta à sa place soit en recruter un autre ( ex: Mas ).
En Manager soit on garde Lanta si il souhaite cohabiter avec d'autre soit il monte d'un cran (A la place de Doeureux)
Dans ce cas là on essaie d'attirer soit Edmond Soit Goutta (ou Robertson mais la je rêve).
Dans l'effectif on vire Strock, Descons, et Tomascyk ( au moins) , et on recrute les Battle, Mele, Geli et autre ancien qui n'attende que de rentrer chez au bercail.

Ce serait beau ! Mais autant je suis reconnaissant du travail au niveau financier réalisé par le président (enfin d'après ce qu'il dit), autant au niveau joueurs et staffs, depuis qu'il est arrivé c'est 90% de déception. Il est clair qu'il ne connaît rien au rugby. Il avait annoncé l'année de la descente le recrutement en joker d'une "star": Descons ! A partir de là, j'ai du mal à croire qu'on sera en capacité de rêver avec lui.

Il pense d'abord à ses sous, puisqu'il ne parle que de ça et ensuite au sportif. A un moment donné, il faut faire l'investissement nécessaire pour attirer du public (donc de l'argent)... L'investissement pas par une prise de risques avec des joueurs connus avec du caractère et pour cela il faut s'aligner sur le salaire. Il en est incapable.

Deroeux est directeur commercial , je vois mal Lanta sur ce poste .
Robertson sur tu peux rêver .
Tomascyk il faudrait au moins lui laisser le temps de jouer quelques matchs , pour voir , me semble t il .+

Retour