• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Monsieur le Président ! Que proposez vous ?

Comme d'habitude il ce passera rien
Si sûrement du blabla et des promesses non tenues
Il faut espérer qu'il trouve les clés du camion et qu'il embarque les trois pantins
En même temps je voudrais qu'il me fasse mentir

Fait bien enlever une personne avec qui les joueurs n'adhère pas a son projet.
Youpie ! On vire Gelez et on est en Top14 ? Gelez n'adhère pas au projet. Mais ******, ça fait peur .
Ce soir on decolle Gelez du projet (ça tombe bien, il n'adhérait pas). Deux, on on annonce qu'on va recruter son rempremplaçant (sans donner de date, pas bête le Riri, on le nomme aux espaces verts) et on continue sans remplaçant (faut se donner du temps, ne pas agir dans la précipitation), avec 10% de l'effectif sur le flanc on est paré pour les échéances de mai 2017.
Mais t'as vu le re-****** de projet que le Mourad il nous envie ?

Youpie ! On vire Gelez et on est en Top14 ? Gelez n'adhère pas au projet. Mais ******, ça fait peur .
Ce soir on decolle Gelez du projet (ça tombe bien, il n'adhérait pas). Deux, on on annonce qu'on va recruter son rempremplaçant (sans donner de date, pas bête le Riri, on le nomme aux espaces verts) et on continue sans remplaçant (faut se donner du temps, ne pas agir dans la précipitation), avec 10% de l'effectif sur le flanc on est paré pour les échéances de mai 2017.
Mais t'as vu le re-****** de projet que le Mourad il nous envie ?
Alors on fait quoi ? On laisse faire les choses ? Quand on est malade, faut bien se soigner donc prendre des médicaments. Usap est malade donc faut enlever certains qui ont donné la migraine a ce club. Gelez, Benetton mettre a la place des mecs expérimenté avec qui les joueurs adhère, ensuite on recadre les joueurs pour que tout le monde partent dans la meme direction.

un sujet lancé par carto
c'est pour dire que la situation est gravissime
suis comme pas mal sur le forum , sans idée , je pense que notre club est dans l'impasse
les joueurs et le staff on la clé , mais ont ils consciences de l'urgence , on a changé je sais pas combien de fois d'entraineur pour quel résultat ?
que le président parte ? peut être , force est de constaté que la ligne directrice de la reconstruction a du mal à se mettre en place , et au bout de 3 ans on devrait avoir une idée , on a plutot l'impression de brouillon permanent , on a équilibré les comptes merci à lui pour ça mais force est de constaté que le sportif ça ne fonctionne pas
virer deroeux ? pourquoi , responsable du sportif il n'a pas l'oreille des joueurs et donc il sert à rien , mais est ce que cela changera les résultats sportifs sur que non
virer lanta , j'aimerai bien , on a l'impression qu'il n'est pas solidaire de ses joueurs et commence à avoir ses tete de turc , mais ça nous couterai encore 300 k euros
virer gelez , si vous voulez mais y' a pas que le jeu de 3/4 qui pose problème
nommer d'autres capitaines , pourquoi pas mais ou son les leader dans ce domaine , milo ( trop souvent sur le flanc) , bachelier jeune mais du club , acebes vient d'arriver ?)
sinon il nous reste le stage à matemale , ça avait marché pour l'usap avant un match mémorable au stade français
et recruter 2 pointures dont un leader de vestiaire , mais à cette époqie de l'année va t on le trouver

Que voulez vous qu'il propose?Allez je prend le pari,il va dire qu'il attend le match a Aimé Giral contre Oyo,qu'il exige une victoire,faute de quoi il prendra des décisions irrévocables

Retour