• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Monsieur le Président ! Que proposez vous ?

Il faut pour finir l'année virer Gelez Et peut être Benetton ( ça se voit en interne pour lui , dépend de l'envie du groupe et de la sienne ). Placer Fresh et Arlettaz comme entraîneur.
Pour l'année prochaine virer Doeureux , soit placer Lanta à sa place soit en recruter un autre ( ex: Mas ).
En Manager soit on garde Lanta si il souhaite cohabiter avec d'autre soit il monte d'un cran (A la place de Doeureux)
Dans ce cas là on essaie d'attirer soit Edmond Soit Goutta (ou Robertson mais la je rêve).
Dans l'effectif on vire Strock, Descons, et Tomascyk ( au moins) , et on recrute les Battle, Mele, Geli et autre ancien qui n'attende que de rentrer chez au bercail.
Le fonctionnement administratif ne fonctionne que grace à Deroeux .
Jamais lanta ne pourra faire son boulot , le role de lanta c'est au niveau du sportf: tu ne comprends rien au fonctionnement de l'Usap . Tu dis des conneries et en même temps tu rêves du miracle : virer Dereoux et toyt repartira.
Le malaise actuel n'a rien à voir avec Dereoux : c'est dans les vestiaires que ça se passe : il y a les joueurs d'un côté et de l'autre le staff et la communication n'est pas bonne ...

Lanta.sera.vire.avant.la.fin.de.l.annee.pour.le.bien.de.l.usap
Et le portefeuille de Rivière .lol Il va finir par nous faire une syncope le président .:raison:haha

Le fonctionnement administratif ne fonctionne que grace à Deroeux .
Jamais lanta ne pourra faire son boulot , le role de lanta c'est au niveau du sportf: tu ne comprends rien au fonctionnement de l'Usap . Tu dis des conneries et en même temps tu rêves du miracle : virer Dereoux et toyt repartira.
Le malaise actuel n'a rien à voir avec Dereoux : c'est dans les vestiaires que ça se passe : il y a les joueurs d'un côté et de l'autre le staff et la communication n'est pas bonne ...
Pourquoi SD ne descend pas dans les vestiaires cette année ?

Lanta.le.fossoyeur.de.l.usap
Le mal de l'USAP pour eux qui ont de la mémoire ne date pas d'hier mais du départ de Brunel l'arrivée de Delmas qui disait déjà à l'époque qu'il n'y avait ucun cerveau dans cette équipe....depuis Delmas il s'en est suivi une série d'entraîneurs tous avec beaucoup d'ambitions et de compétence , mais tous avec le même résultat la dégringolade du club chaque année plus bas
Je pense et au moins je suis d'accord sur ce point avec Riviere , il manque à ' USAP un vrai projet au delà de l'équipe première.
La priorité c'est de construire ce projet sportif, laissons au moins le temps à Lanta de nous faire part de ses idées. Goutta comme Arletaz aujourd'hui ou je ne sais pas qui ne feront pas mieux .. ..depuis le départ de Brunel ....et l'ancien projet c'était Olivier sais set et dagrenat qu'ils avaient construits ....et pourtant à l'époque une grosse partie du forum critiquait dagrenat pour son manque de chaleur...et maintenant tout le monde critique Riviere pour son manque de charisme et de décision.....jajajajajaja

Retour