• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Là aussi, il faut comprendre que c'est de l'humour ? Non, avant de t'en recoller une, je préfère me renseigner, histoire de ne pas passer pour un triste Sire ...
Tu veux coller quoi toi ? A part tes draps je vois pas.....

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Tu veux coller quoi toi ? A part tes draps je vois pas.....
Je sais pas ? Un maillot rappelant une branlée reçue face au Racing peut-être (et que je porte actuellement sur moi, au taf, car je suis fier de mon club) ? T'as bien fermé ta gueule à ce moment. Alors, continue encore au lieu de manquer de respect à ceux qui mouillent le maillot.

Tu baves sur Jaminet parce que, oh grands dieux, il ambitionne de jouer dans l'un des plus grand club européen, tu rabaisses à la moindre occasion le club, son président, ses coachs, ses joueurs ... Et quand tu te fais ramasser, "C'est de l'humour". La parade est aussi simple que les trois neurones qui te servent de cerveau. Tu te dis supporter du club, alors prouve le, respecte le.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Je sais pas ? Un maillot rappelant une branlée reçue face au Racing peut-être (et que je porte actuellement sur moi, au taf, car je suis fier de mon club) ? T'as bien fermé ta gueule à ce moment. Alors, continue encore au lieu de manquer de respect à ceux qui mouillent le maillot.

Tu baves sur Jaminet parce que, oh grands dieux, il ambitionne de jouer dans l'un des plus grand club européen, tu rabaisses à la moindre occasion le club, son président, ses coachs, ses joueurs ... Et quand tu te fais ramasser, "C'est de l'humour". La parade est aussi simple que les trois neurones qui te servent de cerveau. Tu te dis supporter du club, alors prouve le, respecte le.
Désolé mais je réponds pas a un innocent qui porte un maillot de l'USAP au travail, quel que soit son amour pour le club.....:cogite:lol

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Désolé mais je réponds pas a un innocent qui porte un maillot de l'USAP au travail, quel que soit son amour pour le club.....:cogite:lol
Innocent ? Détaille un peu, je suis curieux.

Quant à porter un maillot de l'USAP au taf, je le fais depuis plus de 20 ans. A Toulouse, à Paris, à Tours, à Brest ou au Mans, toujours fièrement. Et aujourd'hui encore, plus qu'il y a 10 ans, je suis fier de mes origines, de mon pays et de mon club. L'amour du club pour toi doit être proportionnel au classement. C'est bien ce que je pensais, tu n'es pas un supporter, tout juste un spectateur qui pense s'y connaître en rugby.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
viewer.php

Haut Bas